Les formations responsable service consommateurs à Lens

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Développer la qualité au service du client
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Option Gestion et Management des Organisations
par Université d'Artois
En centre (62)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
Développer la qualité au service du client
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
par Academic Press Inc
120,68 €
livre Les services publics: Tous vos droits et recours (Guide que choisir)
Les services publics: Tous vos droits et recours (Guide que choisir)
par La Découverte (réédition numérique FeniXX)
8,49 €
livre Carnet D’essence: Devenez Éco-responsable en Analysant Votre Consommation de Carburant avec le Carnet D’essence - Carnet de Note Véhicule - Consommation Carburant Voiture - Station-Service
Carnet D’essence: Devenez Éco-responsable en Analysant Votre Consommation de Carburant avec le Carnet D’essence - Carnet de Note Véhicule - Consommation Carburant Voiture - Station-Service
par Independently published
5,49 €
livre L'abus de consommation responsable rend heureux !: La méthode BISOU, la première méthode efficace pour se libérer de la surconsommation
L'abus de consommation responsable rend heureux !: La méthode BISOU, la première méthode efficace pour se libérer de la surconsommation
par EYROLLES
16,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
SAVOIR DIRE NON ET PRESERVER LA RELATION CLIENT
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
7 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Titre professionnel négociateur technico-commercial
par ID Formation Site de Noyelles-Godault
En centre (62)
1225 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Agroalimentaire Commerce Mécanique théorique
MS Employé(e) de commerce polyvalent : caisse, rayon, drive + CACES R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté Cat 1A
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (62)
315 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Commerce Manutention Relation commerciale grands comptes et entreprises
produit produit
Titre professionnel manager d'unité marchande
par ID Formation Site de Noyelles-Godault
En centre (62)
1275 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
TITRE PROFESSIONNEL MANAGER D'UNITE MARCHANDE
par Trois Solutions pour l'Alternance
En centre (62)
1295 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
DUT Techniques de Commercialisation
par Université d'Artois
En centre (62)
1400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
DUT Techniques de commercialisation
par Université d'Artois
En centre (62)
1550 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
MENER UNE NÉGOCIATION COMMERCIALE
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (02, 59, 62)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Stratégie commerciale
anglais bright
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
41 h
demandeur d’emploi
Langues Relation commerciale grands comptes et entreprises Management et ingénierie gestion industrielle et logistique