Les formations responsable qualité services centre

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable qualité services.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Responsable qualité dans les services
par AFNOR compétences
En centre (93)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle Assistanat technique et administratif
Référent qualité
par ERASME, Institut du travail social
par ERASME, Institut du travail social
À distance , En centre (31)
70 h
par l'entreprise, personnel, salarié
Entreprise, Salarié, Tout public
Attestation de fin de formation
Formation continue, Professionnalisation
Qualité Santé et secteur sanitaire services et prestations des secteurs sanitaire et social
Gérer la production - Piloter la performance
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
24 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue
Qualité Formation Management et ingénierie de production
Des livres pour se former
livre La qualité au service d'une démarche responsable: Histoire d'une entreprise du tourisme social et familial, Les Villages Clubs du Soleil.
La qualité au service d'une démarche responsable: Histoire d'une entreprise du tourisme social et familial, Les Villages Clubs du Soleil.
par AFNOR
24,10 €
livre Former les responsables Qualité-éthique-performance du secteur médico-social
Former les responsables Qualité-éthique-performance" du secteur médico-social"
par Editions L'Harmattan
14,00 €
livre Violence against Children in Kenya: An Ecological Model of Risk Factors and Consequences, Responses and Projects (Sozialisations- und Bildungsforschung: ... comparative, historical) (English Edition)
Violence against Children in Kenya: An Ecological Model of Risk Factors and Consequences, Responses and Projects (Sozialisations- und Bildungsforschung: ... comparative, historical) (English Edition)
par Waxmann Verlag GmbH
26,99 €
livre Discussion et responsabilité, II : Contribution à une éthique de la responsabilité
Discussion et responsabilité, II : Contribution à une éthique de la responsabilité
par Le Cerf
39,00 €
livre Understanding the NEC4 Professional Service Contract
Understanding the NEC4 Professional Service Contract
par Routledge
65,35 €
livre Les cercles de qualité et l'hôpital
Les cercles de qualité et l'hôpital
par FeniXX réédition numérique (Berger-Levrault)
8,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
À distance , En centre (08)
1615 h
Auto, Contrat de professionnalisation, Demandeur d'emploi, 100 % demandeur d’emploi...
Independants, Salarié, demandeurs d'emploi, Étudiant...
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Administration / Services de l'État Action sociale Santé et secteur sanitaire
Préparez Qualiopi en toute sérénité
par MMC Formations
par MMC Formations
À distance
7 h
Demandeur d'emploi, demandeur d’emploi, individuel payant, par l'entreprise...
Dirigeant d'organisme de formation, Formateur indépendant
Formation continue
Ingénierie formation pédagogie Qualité Coordination pédagogique
Préparer sa certification ISO 9001 : 2015 et maîtriser la norme
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
24 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue
Qualité Formation Certification
produit produit
Planifier la production
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
24 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue
Qualité Formation Management et ingénierie de production
ISO 9001 : 2015 – Chapitre 4 - Déterminer le contexte de l’organisme
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
4 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue
Formation Formation Qualité Formation Certifiante
Maîtriser les pratiques d'audit interne selon l'ISO 19011:2018
par Uptimal Performance
par Uptimal Performance
En centre (81)
24 h
OPCO, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification, Formation continue
Qualité Formation Audit Qualité
Formation Test agile
par Zenity Academy
par Zenity Academy
À distance , En centre (92) , En entreprise
14 h
Auto, Demandeur d'emploi, OPCO, Région...
Tout public, Tout type de public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis
Formation continue
Programmation, conseil et autres activités informatiques Informatique Qualité
Responsable d'un centre de profit tourisme / hôtellerie / restauration
par FORMEUM CCI Sud Formation Gard
En centre (30)
868 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Hôtellerie, Restauration Tourisme Assistance de direction d'hôtel-restaurant
Gérer un projet avec Jira/Xray
par Zenity Academy
par Zenity Academy
À distance , En centre (92) , En entreprise
14 h
Auto, Demandeur d'emploi, OPCO, Région...
Tout public, Tout type de public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis
Formation continue, Mise à niveau
Programmation, conseil et autres activités informatiques Informatique Qualité
Des livres pour se former
livre 97 Things Every SRE Should Know: Collective Wisdom from the Experts
97 Things Every SRE Should Know: Collective Wisdom from the Experts
par O'Reilly Media
39,54 €
livre Une hygiène de vie au service de la performance du manager : Manger, récupérer, bouger mieux, pour manager mieux
Une hygiène de vie au service de la performance du manager : Manger, récupérer, bouger mieux, pour manager mieux
par AFNOR
21,74 €
livre La responsabilité sociale de l'employeur (RSE): Santé et sécurité au travail, stress et violence au travail, risques psychosociaux, harcèlements, ... professionnels, qualité de vie au travail
La responsabilité sociale de l'employeur (RSE): Santé et sécurité au travail, stress et violence au travail, risques psychosociaux, harcèlements, ... professionnels, qualité de vie au travail
par GUALINO
28,00 €
livre Becoming SRE: First Steps Toward Reliability for You and Your Organization
Becoming SRE: First Steps Toward Reliability for You and Your Organization
par O'Reilly Media
38,46 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
197,38 €
livre Les cercles de qualité et l'hôpital
Les cercles de qualité et l'hôpital
par FeniXX réédition numérique (Berger-Levrault)
8,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Diriger un centre de profit
par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
En centre (25)
62 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Direction administrative et financière
Responsable de secteur - services à la personne
par Antée Formation
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Action sociale Services divers
Manager opérationnel d'un centre de profit
par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
En centre (25)
245 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Direction administrative et financière
produit produit
Mediation Judiciaire & Conventionnelle
par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
À distance
150 h
Contactez-nous, FIF PL, OPCO, association...
Tout public
Apprentissage, Formation continue, Formation initiale
Police judiciaire Action sociale Accompagnement et médiation familiale
Superviser les aspects comptables et financiers d'un centre de profit
par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
En centre (25)
23 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Direction administrative et financière
Manager de centre-ville
par EFE formation
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
Environnement Architecture du BTP et du paysage Management et inspection en environnement urbain
produit produit
Superviser les aspects marketing et commerciaux d'un centre de profit
par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
En centre (25)
23 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Direction administrative et financière
Manager opérationnel d'un centre de profit
par ICN
En centre (92)
267 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Direction administrative et financière
Behavior Driven Development : Cucumber & Gherkin
par Zenity Academy
par Zenity Academy
À distance , En centre (92) , En entreprise
14 h
Auto, Demandeur d'emploi, OPCO, Région...
Tout public, Tout type de public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis
Formation continue
Programmation, conseil et autres activités informatiques Informatique Langage informatique