Les formations responsable média dans le 42

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média dans le 42 (Loire).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média en Loire.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable média en Auvergne-Rhône-Alpes ou consultez toute l'offre de formation responsable média.

Responsable de communication et webmarketing Bachelor webmarketing social media
par La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Cap Vers - Win Sport School - My Digital School
En centre (44)
1372 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Animation de site multimédia
Responsable communication et médias
par Audencia
En centre (44)
4305 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Responsable communication et médias
par Audencia
En centre (44)
4305 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livre Responsive Media in HTML5 (English Edition)
Responsive Media in HTML5 (English Edition)
par Packt Publishing
12,54 €
livre Rational Responses to Skepticism: A Catholic Philosopher Defends Intellectual Foundations for Traditional Belief
Rational Responses to Skepticism: A Catholic Philosopher Defends Intellectual Foundations for Traditional Belief
par En Route Books & Media
29,46 €
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
52,90 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable communication et médias
par Audencia
En centre (44)
4305 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Social media manager
par Webstart
En centre (44)
455 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia
BTS communication
par IFC Loire
En centre (42)
3000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
produit produit
DUT information-communication option communication des organisations
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Animation de site multimédia Communication
BTS MCO - management commercial opérationnel - vendeur conseil en produits techniques pour l'habitat
par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
En centre (35)
1200 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS communication
par Lycée Sainte Marguerite
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Développement personnel et professionnel Gestion commerciale
DUT information-communication option communication des organisations - DUT CO
par Université de Nantes - IUT La Roche-Yon
En centre (85)
2150 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Manager de la stratégie et de la performance commerciale
par IFC Loire
En centre (42)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Titre professionnel designer web
par GRETA de la Loire
En centre (42)
1011 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Prépresse
Des livres pour se former
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
par Sb editorial
8,61 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
52,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Parcours de formation commerciale (prospection, négociation, commerce international)
par CCI Formation Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
En centre (42)
56 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Gestion commerciale Élaboration de plan média
BTS communication
par Lycée Notre Dame
En centre (28)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Développement personnel et professionnel Gestion commerciale
BTS communication
par Lycée Professionnel Saint Vincent de Paul
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Développement personnel et professionnel Gestion commerciale
produit produit
Titre professionnel designer web
par Centre de formation Sainte-Marie
En centre (42)
1378 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Prépresse
Développer une stratégie concurrentielle efficace - Anticiper les stratégies concurrentielles
par IMDTEC
En centre (42, 69)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Gestion commerciale Élaboration de plan média
La process com. Les techniques et les outils pour mieux communiquer
par IMDTEC
En centre (42, 69)
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
BTS communication
par Lycée Saint Paul Bourdon Blanc
En centre (45)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Développement personnel et professionnel Gestion commerciale
Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication pluri-media
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
BTS communication
par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
En centre (49)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication