Les formations responsable média dans le 30

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média dans le 30 (Gard).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média en Gard.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable média en Occitanie ou consultez toute l'offre de formation responsable média.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

BTS communication
par Institut de Formation Conseil
En centre (30)
1760 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
Les techniques commerciales et managériales opérationelles
par A2 Perspectives
En centre (30)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Élaboration de plan média
Vendre et défendre ses projets
par CFPJ
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Communication
Des livres pour se former
livre The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
par Manchester University Press
132,35 €
livre Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
par Éditions universitaires européennes
43,90 €
livre Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
par LEXISNEXIS
49,53 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
par Mango Media
15,54 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Stratégie de communication
par A2 Perspectives
En centre (30)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Devenir Photographe partie 5 - Business
par Classephoto
par Classephoto
En centre (30)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Photographie Production en laboratoire photographique
Relations presse
par SCOP Mine de Talents
En centre (30)
7 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
Marketing digital : se faire connaître sur les réseaux sociaux - Facebook
par UPPO
En centre (30)
9 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Information et communication Direction entreprise
Booster votre chiffre d'affaires avec des outils de créativité commerciale
par A2 Perspectives
En centre (30)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Élaboration de plan média
Stratégie Commerciale : actions, moyens et rentabilité.
par A2 Perspectives
En centre (30)
63 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Élaboration de plan média
Accompagnement du changement avec la puissance du langage d'influence
par Jean Delphine
En centre (30)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Direction entreprise
Praticien en communication transpersonnelle
par Jean Delphine
En centre (30)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Direction entreprise
Webmarketing - Réseaux sociaux et outils
par A2 Perspectives
En centre (30)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Développement personnel et professionnel
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
58,92 €
livre El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
par Sb editorial
8,61 €
livre Droit des médias: Droit français, européen et international
Droit des médias: Droit français, européen et international
par LGDJ
46,00 €
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Trouvez votre identité graphique
par Le Club des Gentils Illuminés
En centre (30)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Industrie graphique, imprimerie
Concevoir un flyer ou une affiche
par Le Club des Gentils Illuminés
En centre (30)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Communiquez efficacement avec les outils d'aujourd'hui et de demain
par Zéphyr Conseil & Formation
En centre (30)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Tourisme
produit produit
Manager marketing et développement commercial - communiquer avec tact et diplomatie
par Comundi
En centre (93)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Titre professionnel responsable d'établissement touristique
par GRETA du Gard
En centre (30)
1575 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Hôtellerie, Restauration Tourisme Assistance de direction d'hôtel-restaurant
Assistant(e) d'administration commerciale et de communication
par GRETA du Gard
En centre (30)
1150 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Communication
produit produit
Ecrire pour être lu
par SCOP Mine de Talents
En centre (30)
7 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Ecrire pour être lu
par SCOP Mine de Talents
En centre (30)
7 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Communiquer : le b.a-ba
par SCOP Mine de Talents
En centre (30)
14 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel