Les formations responsable média dans le 25

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média dans le 25 (Doubs).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média en Doubs.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable média en Bourgogne-Franche-Comté ou consultez toute l'offre de formation responsable média.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

DUT 2ème année Information - Communication parcours publicité
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
1097 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Gestion commerciale Élaboration de plan média
Argumenter efficacement
par JOLY FORMATIONS
En centre (25)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Le plan de communication : Faire connaitre mon entreprise
par CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - SIEGE
En centre (25)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
par Manchester University Press
132,35 €
livre Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
par Éditions universitaires européennes
43,90 €
livre Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
par LEXISNEXIS
49,53 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
par Mango Media
15,54 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Communication
par ARIQ BTP BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 25
En centre (25)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence professionnelle mention Métiers de la communication : chargé de communication parcours communication publique
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
970 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Licence pro mention métiers de la communication : événementiel Parcours marketing et communication des organisations du spectacle, de l'événementiel et des loisirs
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
1140 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
produit produit
Licence 1ère année Mention Sciences du langage
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
300 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Communication Journalisme et information média
Licence 2ème année Mention Sciences du langage
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
350 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Communication Journalisme et information média
Licence 3ème année Mention Sciences du langage
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Communication Journalisme et information média
Assistant(e) d'administration commerciale et de communication (Titre ASCOM)
par GRETA HAUT-DOUBS
En centre (25)
200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Communication
Bac pro artisanat et métiers d'art option communication visuelle pluri-média
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ACADEMIQUE (CFA ACADEMIQUE)
En centre (25)
5460 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Réalisation de contenus multimédias
Bac pro artisanat et métiers d'art option communication visuelle pluri-média
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ACADEMIQUE (CFA ACADEMIQUE)
En centre (25)
5460 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Réalisation de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
58,92 €
livre El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
par Sb editorial
8,61 €
livre Droit des médias: Droit français, européen et international
Droit des médias: Droit français, européen et international
par LGDJ
46,00 €
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bac pro artisanat et métiers d'art option communication visuelle pluri-média
par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ACADEMIQUE (CFA ACADEMIQUE)
En centre (25)
5460 h
demandeur d’emploi
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Réalisation de contenus multimédias
Prendre la parole en public
par JOLY FORMATIONS
En centre (25)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Communication
Prendre la parole en public pour s'affirmer commercialement
par CABINET SCFR
En centre (25)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Communication
produit produit
Prendre la parole en public
par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
En centre (25)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Communication
FORMATION TERTIAIRE EN E.E.P. (Entreprise Entraînement Pédagogique
par GRETA HAUT-DOUBS
En centre (25)
1079 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Communication
Master 1ère année Langues, litteratures et civilisations étrangères et régionales Parcours Anglais, Langues, Cultures, Traduction
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
230 h
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Communication
produit produit
Master mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
1160 h
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Communication
Licence 1ère année Information communication
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Licence 2ème année Information communication
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
450 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias