Les formations responsable média à Châtenay-Malabry

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média à Châtenay-Malabry.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Châtenay-Malabry.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable média en Hauts de Seine ou consultez toute l'offre de formation responsable média.

Aucune formation ne correspond actuellement à cette recherche. Veuillez modifier les critères ci-dessus.

Voici les résultats pour
Responsable média Hauts de Seine
Master mention droit pénal et sciences criminelles parcours droit pénal et politiques criminelles - 2ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
414 h
demandeur d’emploi
Droit Sciences humaines Collaboration juridique
Master mention droit pénal et sciences criminelles
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
825 h
demandeur d’emploi
Droit Sciences humaines Collaboration juridique
Responsable de communication
par Masseno - ISPN Rouen
En centre (76)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
par Manchester University Press
132,35 €
livre Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
par Éditions universitaires européennes
43,90 €
livre Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
par LEXISNEXIS
49,53 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
par Mango Media
15,54 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable de projets marketing communication
par Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
En centre (92)
945 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
La stratégie médias à l'heure des mutations digitales et sociétales
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Élaboration de plan média
Média training - l'art de répondre à une interview
par Celsa
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
Stratégie de communication sur les médias sociaux
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Réseaux sociaux - organiser le Community management
par Orsys
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Community manager
par Delpicom
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Animation de site multimédia
Brand content : bâtir une stratégie de contenus de marque
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Manager marketing data et commerce électronique (MS)
par Skema business School
En centre (92)
496 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Informatique Animation de site multimédia
Stratégie éditoriale Print et Web
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
58,92 €
livre El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
par Sb editorial
8,61 €
livre Droit des médias: Droit français, européen et international
Droit des médias: Droit français, européen et international
par LGDJ
46,00 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager du marketing et de la communication santé
par Institut Léonard de Vinci
En centre (92)
406 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Piloter un projet de communication digitale
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Évaluer ses actions de communication
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Réaliser une vidéo avec un smartphone
par Celsa
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Élaboration de plan média
Ecrire des formats audiovisuels et numérique de divertissement
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Élaboration de plan média
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions - 1ère année
par Celsa
En centre (92)
450 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Développer une marque avec les outils du planning stratégique
par Celsa
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Élaboration de plan média
Manager des stratégies marketing et communication
par Mediaschool executive education
En centre (92)
259 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Manager des stratégies communication marketing
par Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
En centre (92)
1652 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média