Les formations responsable média à Gagny

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média à Gagny.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Gagny.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable média en Seine Saint-Denis ou consultez toute l'offre de formation responsable média.

Aucune formation ne correspond actuellement à cette recherche. Veuillez modifier les critères ci-dessus.

Voici les résultats pour
Responsable média Seine Saint-Denis
GRAPHISTE INFOGRAPHISTE - La mise en page et l'infographie
par ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
par ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
À distance , En centre (93)
804 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, Région...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Certification, Formation continue, Mise à niveau, VAE...
Edition Édition multimédia Communication
GRAPHISTE MULTIMEDIA - La création print et web
par ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
par ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
À distance , En centre (93)
1105 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, Région...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié du privé...
Certification, Formation continue, Mise à niveau, Professionnalisation...
Edition Édition multimédia Communication
MAITRISER L'ART DE PROMOUVOIR MON PROJET ARTISTIQUE OU CRÉATIF
par LA RESERVE DES ARTS
par LA RESERVE DES ARTS
En centre (93) , En entreprise
14 h
association, individuel payant, par l'entreprise, personnel...
Artisan, Artiste, Demandeur d'emploi, Professionnel de la Culture...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Communication Réseaux sociaux éco-conception
Des livres pour se former
livre The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
par Manchester University Press
132,35 €
livre Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
par Éditions universitaires européennes
43,90 €
livre Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
par LEXISNEXIS
49,53 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
par Mango Media
15,54 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Préparation au TOSA - responsable marketing communication digital
par AFCI Newsoft
En centre (93)
84 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Secrétariat Marketing
Communication responsable - développement durable, RSE
par Comundi
En centre (93)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Le chargé de communication
par Comundi
En centre (93)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
Master sciences humaines et sociales mention culture et communication parcours médias internationaux : enjeux et pratiques
par Université Paris 8 - direction formation continue, alternance, VAE
En centre (93)
858 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Marketing et Communication Digitale
par Comundi
En centre (93)
70 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Gestion commerciale Communication
Licence mention information-communication - 1ère année
par Université Sorbonne Paris Nord - Cedip
En centre (93)
435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Social media management
par Comundi
En centre (93)
70 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
Manager marketing et développement commercial - communiquer avec tact et diplomatie
par Comundi
En centre (93)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Master sciences humaines et sociales mention humanités numériques
par Université Paris 8 - direction formation continue, alternance, VAE
En centre (93)
2400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Sciences humaines
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Droit des médias: Droit français, européen et international
Droit des médias: Droit français, européen et international
par LGDJ
46,00 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
par Sb editorial
8,61 €
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livre Libertés et responsabilités des journalistes et des auteurs (Les guides du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes)
Libertés et responsabilités des journalistes et des auteurs (Les guides du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes)
par FeniXX réédition numérique (CFPJ)
5,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Journalisme et géopolitique
par Cifap
En centre (93)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Master mention communication des organisations parcours communication des entreprises, des institutions publiques et des associations - 1ère année
par Université Sorbonne Paris Nord - Cedip
En centre (93)
880 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Master mention communication des organisations parcours communication et ressources humaines - 1ère année
par Université Sorbonne Paris Nord - Cedip
En centre (93)
880 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Stratégie média, achat d'espace, bilan de campagne
par Comundi
En centre (93)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Administration de systèmes d'information Études et développement informatique
BTS management commercial opérationnel
par ISEFMA
En centre (93)
1451 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Réussir ses actions de communication événementielle
par Comundi
En centre (93)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Réussir vos actions de communication événementielle
par Comundi
En centre (93)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Licence mention information-communication - 3ème année
par Université Sorbonne Paris Nord - Cedip
En centre (93)
640 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Licence mention information-communication - 2ème année
par Université Sorbonne Paris Nord - Cedip
En centre (93)
428 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias