Les formations responsable média picardie

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média picardie.

Consultez toutes les formations responsable média.

LICENCE HISTOIRE DE L'ART ET ARCHEOLOGIE
par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
En centre (80)
1468 h
demandeur d’emploi, salarié
Sciences humaines Achat vente d'objets d'art, anciens ou d'occasion Promotion du tourisme local
Communiquer efficacement
par KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - Glisy
En centre (80)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Bachelor - Responsable de communication 1ère année
par SUP de COM
En centre (80)
980 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Des livres pour se former
livre The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
par Manchester University Press
132,35 €
livre Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
par Éditions universitaires européennes
43,90 €
livre Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
par LEXISNEXIS
49,53 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
par Mango Media
15,54 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor - Responsable de communication 2ème année
par SUP de COM
En centre (80)
980 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Management et communication en entreprise
par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
En centre (80)
35 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Licence pro mention métiers de la communication : chargé de communication
par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
En centre (80)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
produit produit
Licence pro mention métiers de la communication : chargé de communication
par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
En centre (80)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Management social pour l'ingénieur et communication en entreprise (TET102)
par CNAM Amiens
En centre (80)
50 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Direction entreprise Communication
Mettre en place une veille efficace
par Media Management
En centre (60)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Droit des technologies de l'information et de la communication (DNT104)
par CNAM Amiens
En centre (80)
50 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information et communication pour l'ingénieur (ENG221)
par CNAM Amiens
En centre (80)
50 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Outils démarche de la communication écrite et orale (CCE001)
par CNAM Amiens
En centre (80)
50 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
58,92 €
livre El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
par Sb editorial
8,61 €
livre Droit des médias: Droit français, européen et international
Droit des médias: Droit français, européen et international
par LGDJ
46,00 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Technologies de l'information et de la communication et GRH (FPG105)
par CNAM Amiens
En centre (80)
35 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Ressources humaines Élaboration de plan média
Chef de Projet - maitriser sa communication
par Université de Technologie de Compiègne - UTC
En centre (60)
20 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Licence professionnelle - Métiers de la Communication
par PROMEO AFPI - Compiègne
En centre (60)
450 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Développement personnel et professionnel Langage informatique
produit produit
LICENCE PROFESSIONNELLE CHARGE DE COMMUNICATION - CREATION ET TECHNIQUES DE COMMUNICATION APPLIQUES AUX PME/PMI, AUX COLLECTIVITES
par UPJV - IUT AMIENS - Institut Universitaire de Tech
En centre (80)
1115 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Bachelor - Responsable de communication 3ème année
par SUP de COM
En centre (80)
1120 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Licence mention sciences du langage - parcours Communication et Médias (Com-Médias)
par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
En centre (80)
1600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Communication Journalisme et information média
produit produit
Licence mention sciences du langage - parcours type linguistique et Français Langues et cultures étrangères
par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
En centre (80)
1605 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Communication Journalisme et information média
DUT - Techniques de commercialisation (DUT TC) - 1ère et 2ème année
par UPJV - IUT AMIENS - Institut Universitaire de Tech
En centre (80)
2130 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Commerce international Direction entreprise
Jeux et media interactifs 1 (RSX205)
par CNAM Amiens
En centre (80)
50 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Réalisation de contenus multimédias