Les formations responsable média à Saint-Malo

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média à Saint-Malo.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Saint-Malo.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable média en Ille-et-Vilaine ou consultez toute l'offre de formation responsable média.

Aucune formation ne correspond actuellement à cette recherche. Veuillez modifier les critères ci-dessus.

Voici les résultats pour
Responsable média Ille-et-Vilaine
Bachelor Community Manager
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
12 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
BAC+3, Certification RNCP
Communication Réseaux sociaux Rédaction
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Reconversion professionnelle, jeune suivi par Mission Locale
BAC+5, Certification RNCP36905
Apprentissage
Marketing digital Stratégie marketing UI / UX Design
BTS communication
par ESUP RENNES
En centre (35)
1500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Des livres pour se former
livre The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
par Manchester University Press
132,35 €
livre Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
par Éditions universitaires européennes
43,90 €
livre Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
par LEXISNEXIS
49,53 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
par Mango Media
15,54 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Jeune 20-30 ans, Reconversion professionnelle, jeune suivi par Mission Locale
BAC+5, Certification RNCP36905
Apprentissage, Professionnalisation
Marketing digital Stratégie de communication
BAC+2 - BTS Communication
par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
En centre (35)
Auto, Contrat de professionnalisation, OPCO, contrat d'apprentissage...
BAC+2
Apprentissage
Communication Community management Communication visuelle
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Gestion de projet web
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Reconversion professionnelle, jeune suivi par Mission Locale, jeunes diplômés
BAC+5, Certification RNCP36905
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion de projet Web Marketing digital
produit produit
Intégrer l'OOH et le DOOH dans une stratégie media au service du résultat
par Mediaveille
En centre (35)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Élaboration de plan média
memoQ
par Edvenn
par Edvenn
En centre (35)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Langues Écriture d'ouvrages, de livres Journalisme et information média
BAC+2 - BTS MCO - management commercial opérationnel - Diplôme d'État de niveau 5
par ESCCOT Groupe
par ESCCOT Groupe
En centre (35)
3290 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Formation initiale, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Construire la stratégie de conquête des consom'acteurs
par Mediaveille
En centre (35)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média
Développer mon entreprise avec les outils web et les réseaux sociaux
par BGE 35
En centre (35)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Information et communication Direction entreprise
Responsable de la Communication
par ESGCV
En centre (35)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
58,92 €
livre El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
par Sb editorial
8,61 €
livre Droit des médias: Droit français, européen et international
Droit des médias: Droit français, européen et international
par LGDJ
46,00 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Responsable de développement commercial
par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
En centre (35)
490 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Élaboration de plan média
Assistant de direction(s)
par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
En centre (35)
469 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat de direction Secrétariat
MBA Expert marketing digital
par AFTEC RENNES
En centre (35)
560 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Bachelor Communication Digitale
par ESUP RENNES
En centre (35)
1231 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Élaboration de plan média
MBA Expert Web et Digital
par AFTEC RENNES
En centre (35)
1120 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence 3 Information et communication
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
448 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Bachelor Communication Digitale
par ESUP RENNES
En centre (35)
600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Élaboration de plan média
Parcours Pro : Devenir "Commercial(e) pour sa start-up"
par Mediaveille
En centre (35)
63 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Élaboration de plan média
Manager de Projets Innovants spécialisation Communication digitale ou Ingénieries d'affaires
par TOTEM FORMATION P2M
En centre (35)
546 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale