Les formations responsable média à Issy-les-Moulineaux

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média à Issy-les-Moulineaux.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Issy-les-Moulineaux.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable média en Hauts de Seine ou consultez toute l'offre de formation responsable média.

Journaliste social média manager
par INA formation
En centre (92)
210 h
demandeur d’emploi
Information et communication Journalisme et information média
Pilotage de la communication globale de l'entreprise
par CEGOS
En centre (92)
68 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication
Découvrir le transmédia, le web documentaire et la web fiction
par INA formation
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livre Responsive Media in HTML5 (English Edition)
Responsive Media in HTML5 (English Edition)
par Packt Publishing
12,54 €
livre Rational Responses to Skepticism: A Catholic Philosopher Defends Intellectual Foundations for Traditional Belief
Rational Responses to Skepticism: A Catholic Philosopher Defends Intellectual Foundations for Traditional Belief
par En Route Books & Media
29,46 €
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
52,90 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Chef de projet multimédia
par INA formation
En centre (92)
700 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Informatique Conception de contenus multimédias
Journaliste en expression radiophonique
par Studio école de France
En centre (92)
2719 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Journalisme et information média Présentation de spectacles ou d'émissions
Les clés du journalisme pour les réseaux sociaux
par INA formation
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi
Information et communication Journalisme et information média
produit produit
Maîtriser la vidéo en ligne
par INA formation
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi
Information et communication Journalisme et information média
Maîtriser la vidéo live sur les réseaux sociaux
par INA formation
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi
Information et communication Journalisme et information média
Lutter contre les fake news
par INA formation
En centre (92)
28 h
demandeur d’emploi
Information et communication Journalisme et information média
Animer un compte Instagram
par INA formation
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi
Information et communication Journalisme et information média
Mesurer et accroître son audience sur les réseaux sociaux
par INA formation
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi
Information et communication Journalisme et information média
Réaliser de bonnes stories pour Snapchat
par INA formation
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi
Information et communication Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
par Sb editorial
8,61 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
52,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Scénariser et animer un live en ligne
par INA formation
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi
Information et communication Journalisme et information média
Directeur(trice) de postproduction en télévision
par INA formation
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie méthodes et industrialisation