Les formations responsable média en centre à Paris

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média en centre à Paris.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média en centre à Paris.

Consultez toutes les formations responsable média.

Master mention marketing, vente et communication de Paris 2
par Université Panthéon Assas Paris 2 - CFP
En centre (75)
220 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention lettres parcours littérature française et comparée - 1ère année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
378 h
demandeur d’emploi
Action sociale Information et communication Ingénierie formation pédagogie
Distribution - le marketing du cinéma
par Dixit
En centre (75)
32 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Production et administration spectacle, cinéma et audiovisuel
Des livres pour se former
livre The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
par Manchester University Press
132,35 €
livre Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
par Éditions universitaires européennes
43,90 €
livre Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
par LEXISNEXIS
49,53 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
par Mango Media
15,54 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Communication (apprentissage possible)
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
3725 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Responsable de communication et de publicité option marketing digital et médias sociaux
par Sup de pub
En centre (75)
1771 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Concepteur-réalisateur en communication - responsable de communication multicanale
par Marcorel - formations certifiantes en design graphique, web et communication
En centre (75)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
produit produit
Bâtir une stratégie de communication
par Agecif
En centre (75)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Art Information et communication Direction entreprise
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - bâtir une stratégie de communication
par Agecif
En centre (75)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Art Information et communication Direction entreprise
Master mention lettres
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
612 h
demandeur d’emploi
Action sociale Information et communication Ingénierie formation pédagogie
Manager marketing (MS)
par NEOMA Business School
En centre (75)
447 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise Analyse de tendance
Responsable international(e) en marketing développement - spécialisation marketing, communication et événementiel
par Inseec Bachelor
En centre (75)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Management et gestion de produit
Master mention anthropologie parcours éthnomusicologie et anthropologie de la danse - 1ère année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
384 h
demandeur d’emploi
Information et communication Environnement Sciences humaines
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
58,92 €
livre El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
par Sb editorial
8,61 €
livre Droit des médias: Droit français, européen et international
Droit des médias: Droit français, européen et international
par LGDJ
46,00 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable de projets marketing communication
par Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
En centre (92)
945 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
La responsabilité sociale et environnementale en restauration - créer ou faire évoluer son restaurant vers un modèle éco-responsable
par Service compris
En centre (75)
24 h
demandeur d’emploi, salarié
Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant Management du personnel de cuisine
Se préparer à l'interview radio TV - media training
par Daniel Murgui-Tomas
En centre (75)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Le documentaire dans tous ses états
par Dixit
En centre (75)
42 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Production et administration spectacle, cinéma et audiovisuel
Concepteur(trice) en communication visuelle
par Sup de pub
En centre (75)
1771 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Bien vendre le média digital
par CCM Benchmark Group
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Gestion commerciale
Licence mention philosophie
par Université Paris 8 - direction formation continue, alternance, VAE
En centre (93)
542 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Préparation et correction en édition et presse Intervention socioculturelle
Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master Droit, économie et gestion mention marketing vente parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé (MR11801A)
par Ipst-Cnam
En centre (31)
650 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Communication
Sportcom 2
par Insep
En centre (75)
542 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias