Les formations responsable média à Rennes

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média à Rennes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Rennes.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable média en Ille-et-Vilaine ou consultez toute l'offre de formation responsable média.

Bachelor Community Manager
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
12 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
BAC+3, Certification RNCP
Communication Réseaux sociaux Rédaction
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Reconversion professionnelle, jeune suivi par Mission Locale
BAC+5, Certification RNCP36905
Apprentissage
Marketing digital Stratégie marketing UI / UX Design
Master 1 Mathématiques Appliquées statistiques (MAS)
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
576 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Economie Mathématiques
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livre Responsive Media in HTML5 (English Edition)
Responsive Media in HTML5 (English Edition)
par Packt Publishing
12,54 €
livre Rational Responses to Skepticism: A Catholic Philosopher Defends Intellectual Foundations for Traditional Belief
Rational Responses to Skepticism: A Catholic Philosopher Defends Intellectual Foundations for Traditional Belief
par En Route Books & Media
29,46 €
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
52,90 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 1 traduction et interprétation
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
901 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Conception de contenus multimédias Traduction, interprétariat
Master 1 Lettres et humanités - parcours Littérature et culture italiennes
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
345 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Gestion de l'information et de la documentation Enseignement général du second degré
Licence 1 mention Histoire
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
425 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Conception et pilotage de la politique des pouvoirs publics Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
Licence 2 mention STAPS - parcours Activités physiques adaptées et santé
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
566 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Activite physique et sportive
Master 2 mention Métiers du livre et de l'édition
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
722 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Master 1 mention Métiers du livre et de l'édition
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
624 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Jeune 20-30 ans, Reconversion professionnelle, jeune suivi par Mission Locale
BAC+5, Certification RNCP36905
Apprentissage, Professionnalisation
Marketing digital Stratégie de communication
Responsable de la Communication
par ESGCV
En centre (35)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Gestion de projet web
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Reconversion professionnelle, jeune suivi par Mission Locale, jeunes diplômés
BAC+5, Certification RNCP36905
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion de projet Web Marketing digital
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
par Sb editorial
8,61 €
livre Droit des médias: Droit français, européen et international
Droit des médias: Droit français, européen et international
par LGDJ
46,00 €
livre Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
par BOOKS ON DEMAND
9,99 €
livre Libertés et responsabilités des journalistes et des auteurs (Les guides du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes)
Libertés et responsabilités des journalistes et des auteurs (Les guides du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes)
par FeniXX réédition numérique (CFPJ)
5,99 €
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Développer mon entreprise avec les outils web et les réseaux sociaux
par BGE 35
En centre (35)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Information et communication Direction entreprise
MBA Expert marketing digital
par AFTEC RENNES
En centre (35)
560 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
MBA Expert Web et Digital
par AFTEC RENNES
En centre (35)
1120 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
memoQ
par Edvenn
par Edvenn
En centre (35)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Langues Écriture d'ouvrages, de livres Journalisme et information média
Licence 3 Information et communication
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
448 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
produit produit
Assistant de direction(s)
par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
En centre (35)
469 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat de direction Secrétariat
Bachelor Communication et événementiel
par AFTEC RENNES
En centre (35)
560 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
Bachelor Marketing et de la communication et Publicité
par AFTEC RENNES
En centre (35)
560 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication