Les formations responsable média à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Parcours journalisme ESJ Lille Eco-gestion
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Comptabilité Contrôle de gestion
ESJ Lille - Filière généraliste - Master II
par ESJ - Ecole Supérieure de Journalisme de Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Journalisme et information média
Master sciences, technologies, santé mention information et médiation scientifique et technique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre Utilisation responsable des médias sociaux chez les adolescents
Utilisation responsable des médias sociaux chez les adolescents
par Editions Notre Savoir
47,14 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
21,50 €
livre The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
par Mango Media
14,01 €
livre Droits, devoirs et responsabilités: Guide du professeur et du directeur d'école
Droits, devoirs et responsabilités: Guide du professeur et du directeur d'école
par La Classe
15,00 €
livre LEARNING RESPONSIVE MEDIA (English Edition)
LEARNING RESPONSIVE MEDIA (English Edition)
9,30 €
livre Évolution des réglementations et responsabilités
Évolution des réglementations et responsabilités
par Éditions Carlo Zaglia
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique
par SKEMA BUSINESS SCHOOL
En centre (59)
496 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Télécommunication
Licence professionnelle Journalisme de sport
par ESJ - Ecole Supérieure de Journalisme de Lille
En centre (59)
1090 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Journalisme et information média
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
produit produit
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Master Recherche en Langue, Littératures et Civilisations Etrangères - Anglais
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
720 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Communication
Master Histoire et Civilisation parcours Journalisme & Documentation
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1152 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Journalisme et information média
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Des livres pour se former
livre Assessing Media Education: A Resource Handbook for Educators and Administrators: Component 3: Developing an Assessment Plan
Assessing Media Education: A Resource Handbook for Educators and Administrators: Component 3: Developing an Assessment Plan
par Routledge
99,35 €
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
49,44 €
livre Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
par HCI Press
12,83 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,54 €
livre Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
par BOOKS ON DEMAND
9,99 €
livre Suicide connecté - La technologie numérique, responsable de la prochaine extinction de masse ?
Suicide connecté - La technologie numérique, responsable de la prochaine extinction de masse ?
par M PIETTEUR
12,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Technologies de l'information et de la communication et GRH (FPG105)
par CNAM Lille
En centre (59)
35 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Ressources humaines Élaboration de plan média
Droit des technologies de l'information et de la communication (DNT104)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information et communication pour l'ingénieur (ENG221)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
UTILISER LE DESIGN THINKING COMME SOURCE D'INNOVATION
par EMY DIGITAL
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
Technicien en Communication
par ALLEGORIS
En centre (59)
60 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Informatique Élaboration de plan média
produit produit
Mastère Management de la Stratégie Commerciale
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Mastère Management du Design de Communication
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Manager des Stratégies Communication Marketing - 1ère année
par MAESTRIS
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Lille.

Ou consultez toutes les formations responsable média.