Les formations responsable média à Paris

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média à Paris.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master mention marketing, vente et communication de Paris 2
par Université Panthéon Assas Paris 2 - CFP
En centre (75)
220 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Référent numérique (Paris code)
par Centre Cnam Paris
En centre (75)
800 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Référente digitale (Paris code)
par Social Builder
En centre (75)
913 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Informatique Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre Utilisation responsable des médias sociaux chez les adolescents
Utilisation responsable des médias sociaux chez les adolescents
par Editions Notre Savoir
44,69 €
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livre LEARNING RESPONSIVE MEDIA (English Edition)
LEARNING RESPONSIVE MEDIA (English Edition)
9,30 €
livre Droit des médias: Droit français, européen et international
Droit des médias: Droit français, européen et international
par LGDJ
46,00 €
livre Assessing Media Education: A Resource Handbook for Educators and Administrators: Component 3: Developing an Assessment Plan
Assessing Media Education: A Resource Handbook for Educators and Administrators: Component 3: Developing an Assessment Plan
par Routledge
100,55 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
14,42 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention sciences cognitives
par Université de Paris
En centre (75)
905 h
demandeur d’emploi
Sciences humaines Communication Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
FORMATION GOOGLE ADS
par ACADEMISTE
par ACADEMISTE
À distance , En centre (06, 75) , En entreprise
14 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Communication Marketing Stratégie commerciale
Responsable de la communication et publicité - option marketing, régies et stratégies des médias
par Sup de pub
En centre (75)
1771 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
produit produit
Bachelor Communication (apprentissage possible)
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
3725 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Distribution - le marketing du cinéma
par Dixit
En centre (75)
32 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Production et administration spectacle, cinéma et audiovisuel
BTS communication
par Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
En centre (75, 78)
675 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Réussir son E-commerce en Chine
par Formatex
En centre (75)
10 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Marketing
Responsable de communication et de publicité option marketing digital et médias sociaux
par Sup de pub
En centre (75)
1771 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Concepteur-réalisateur en communication - responsable de communication multicanale
par Marcorel - formations certifiantes en design graphique, web et communication
En centre (75)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Des livres pour se former
livre Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
Intelligence-Driven Incident Response: Outwitting the Adversary
par O'Reilly Media
55,64 €
livre Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
par HCI Press
13,92 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,66 €
livre Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
par BOOKS ON DEMAND
9,99 €
livre Libertés et responsabilités des journalistes et des auteurs (Les guides du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes)
Libertés et responsabilités des journalistes et des auteurs (Les guides du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes)
par FeniXX réédition numérique (CFPJ)
6,49 €
livre Etape Médiation: La médiation au service de la responsabilité sociétale des entreprises et des organisations
Etape Médiation: La médiation au service de la responsabilité sociétale des entreprises et des organisations
par Medias & Mediations
20,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bâtir une stratégie de communication
par Agecif
En centre (75)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Art Information et communication Direction entreprise
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - bâtir une stratégie de communication
par Agecif
En centre (75)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Art Information et communication Direction entreprise
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
produit produit
Master II - Multimédia, Audiovisuel, Animation, Jeu vidéo, Orienté Réalisation (MAAJOR 2) - 2019/2020
par ILOI
En centre (97)
1480 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
Manager marketing (MS)
par NEOMA Business School
En centre (75)
447 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise Analyse de tendance
Responsable international(e) en marketing développement - spécialisation marketing, communication et événementiel
par Inseec Bachelor
En centre (75)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Management et gestion de produit
produit produit
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 69, 75)
21 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Communication Marketing Marketing digital
Licence mention langues étrangères appliquées
par Université Paris Diderot
En centre (75)
1650 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Master métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) mention second degré parcours espagnol - 1ère année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
470 h
demandeur d’emploi
Ingénierie formation pédagogie Langues Science politique

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Paris.

Ou consultez toutes les formations responsable média.