Les formations responsable média à Paris

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable média à Paris.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Paris.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable média en Île-de-France ou consultez toute l'offre de formation responsable média.

Master mention marketing, vente et communication de Paris 2
par Université Panthéon Assas Paris 2 - CFP
En centre (75)
220 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Référent numérique (Paris code)
par Centre Cnam Paris
En centre (75)
800 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Référente digitale (Paris code)
par Social Builder
En centre (75)
913 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Informatique Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
par Manchester University Press
131,75 €
livre Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
Gouvernance démocratique, médias et responsabilité politique: Une interaction intrinsèque pour une culture démocratique du peuple et une responsabilité politique accrue des élus
par Éditions universitaires européennes
43,90 €
livre Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
Responsabilités civile et pénale des médias : Presse, Télévision, Internet
par LEXISNEXIS
49,53 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
8,32 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention sciences cognitives
par Université de Paris
En centre (75)
905 h
demandeur d’emploi
Sciences humaines Communication Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
FORMATION GOOGLE ADS
par ACADEMISTE
par ACADEMISTE
À distance , En centre (06, 75) , En entreprise
14 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Communication Marketing Stratégie commerciale
Responsable de la communication et publicité - option marketing, régies et stratégies des médias
par Sup de pub
En centre (75)
1771 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
produit produit
Bachelor Communication (apprentissage possible)
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
3725 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Distribution - le marketing du cinéma
par Dixit
En centre (75)
32 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Production et administration spectacle, cinéma et audiovisuel
BTS communication
par Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
En centre (75, 78)
675 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Réussir son E-commerce en Chine
par Formatex
En centre (75)
10 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Marketing
Responsable de communication et de publicité option marketing digital et médias sociaux
par Sup de pub
En centre (75)
1771 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Concepteur-réalisateur en communication - responsable de communication multicanale
par Marcorel - formations certifiantes en design graphique, web et communication
En centre (75)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Des livres pour se former
livre The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
par Mango Media
15,54 €
livre El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
El uso responsable y seguro de Internet: Hacia la conformación de la ciudadanía digital
par Sb editorial
8,61 €
livre Droit des médias: Droit français, européen et international
Droit des médias: Droit français, européen et international
par LGDJ
46,00 €
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,40 €
livre Libertés et responsabilités des journalistes et des auteurs (Les guides du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes)
Libertés et responsabilités des journalistes et des auteurs (Les guides du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes)
par FeniXX réédition numérique (CFPJ)
5,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bâtir une stratégie de communication
par Agecif
En centre (75)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Art Information et communication Direction entreprise
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - bâtir une stratégie de communication
par Agecif
En centre (75)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Art Information et communication Direction entreprise
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Master II - Multimédia, Audiovisuel, Animation, Jeu vidéo, Orienté Réalisation (MAAJOR 2) - 2019/2020
par ILOI
En centre (97)
1480 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
Manager marketing (MS)
par NEOMA Business School
En centre (75)
447 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise Analyse de tendance
Responsable international(e) en marketing développement - spécialisation marketing, communication et événementiel
par Inseec Bachelor
En centre (75)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Management et gestion de produit
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 69, 75)
21 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Communication Marketing Marketing digital
Licence mention langues étrangères appliquées
par Université Paris Diderot
En centre (75)
1650 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Master métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) mention second degré parcours espagnol - 1ère année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
470 h
demandeur d’emploi
Ingénierie formation pédagogie Langues Science politique