Les formations responsable marketing Internet Basse-Normandie

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Chef de projet en marketing internet et conception de site
par Créative
En centre (14)
1008 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Communication
Responsable de projets marketing communication
par SARL E2SE
En centre (14)
973 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable en développement marketing et vente
par Evolua Formation
En centre (14)
624 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
9,91 €
livre Relevance Raises Response: How to Engage and Acquire with Mobile Marketing
Relevance Raises Response: How to Engage and Acquire with Mobile Marketing
par SkillBites LLC
39,43 €
livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses (English Edition)
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses (English Edition)
par Kogan Page
30,98 €
livre The Results Obsession: ROI-Focused Digital Strategies to Transform Your Marketing, 2nd Edition
The Results Obsession: ROI-Focused Digital Strategies to Transform Your Marketing, 2nd Edition
par Response FX
28,86 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing
par Hay House UK
18,45 €
livre Le petit Expérience client 2023: L'essentiel en bref (2023)
Le petit Expérience client 2023: L'essentiel en bref (2023)
par Dunod
4,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable marketing et commercial - DEES Marketing
par Centre de Formation Continue Sainte-Ursule
En centre (14)
440 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Communication
Assistant web et marketing
par StarTech Normandy
En centre (61)
868 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Animation de site multimédia
Responsable marketing et commercial - DEES Marketing Digital
par Centre de Formation Continue Sainte-Ursule
En centre (14)
570 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Communication Management relation clientèle
produit produit
Responsable de communication et webmarketing
par CSMPro
En centre (76)
1500 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Stratégie commerciale
Marketing : Maîtriser les outils - fc137
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Marketing : Maîtriser les outils - FC137
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Master mention marketing, vente
par Université de Caen Normandie - SUFCA
En centre (14)
1563 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Manager du marketing et de la performance commerciale
par SARL E2SE
En centre (14)
910 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management relation clientèle Marketing
Responsable marketing et commercial - DEES Merchandising et Management
par Centre de Formation Continue Sainte-Ursule
En centre (14)
540 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Communication Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
par New Page Books,US
16,66 €
livre eCommerce Engine - Roadmap On How To Transform Your DTC Brand Into An 8-Figure Powerhouse
eCommerce Engine - Roadmap On How To Transform Your DTC Brand Into An 8-Figure Powerhouse
par Independently published
18,98 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
9,49 €
livre De Zéro à Boss : L'Essor de Votre Boutique en Ligne de Produits Artisanaux: Artisanat Numérique: Guide Pratique pour Entreprendre dans la Mode Éco-Responsable
De Zéro à Boss : L'Essor de Votre Boutique en Ligne de Produits Artisanaux: Artisanat Numérique: Guide Pratique pour Entreprendre dans la Mode Éco-Responsable
par Independently published
13,70 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Assistant(e) webmarketing (Une formation - Un emploi)
par StarTech Normandy
En centre (61)
637 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Animation de site multimédia
Assistant(e) webmarketing
par StarTech Normandy
En centre (61)
2366 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Animation de site multimédia
Manager des stratégies communication marketing
par SARL E2SE
En centre (14)
1600 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Chargé de développement commercial et marketing
par ISF Normandie Maine
En centre (61)
609 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Le marketing par l'image
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Manager des stratégies communication marketing
par SARL E2SE
En centre (14)
1456 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Responsable en comptabilité gestion avec certificat de compétences de l'ordre des experts comptables
par CCIT Ouest Normandie (Siège)
En centre (50)
2744 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Chargé(e) du marketing et de la communication
par École Internationale Tunon (ECOTEC)
En centre (14)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Responsable commercial pour l'agro-alimentaire
par CCIT Ouest Normandie (Siège)
En centre (50)
1365 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Agroalimentaire Relation technico-commerciale Marketing