Les formations responsable marketing Internet à Strasbourg

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Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel - Titre RNCP Certifié par l'Etat Niveau II (Fr) et 6 (Eu)
par OMNIS
En centre (67)
1090 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Administration des ventes Analyse de tendance
Master 2 ECS en alternance - Manager des stratégies Marketing & Communication (M2 Communication 360)
par Européenne Communication School Strasbourg
En centre (67)
1619 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Des livres pour se former
livre Global Marketing
Global Marketing
par Pearson Education Limited
96,68 €
livre Relevance Raises Response: How to Engage and Acquire with Mobile Marketing
Relevance Raises Response: How to Engage and Acquire with Mobile Marketing
par SkillBites LLC
39,43 €
livre Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses (English Edition)
Using Behavioral Science in Marketing: Drive Customer Action and Loyalty by Prompting Instinctive Responses (English Edition)
par Kogan Page
25,94 €
livre The Results Obsession: ROI-Focused Digital Strategies to Transform Your Marketing, 2nd Edition
The Results Obsession: ROI-Focused Digital Strategies to Transform Your Marketing, 2nd Edition
par Response FX
28,86 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
8,32 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House Inc.
9,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence Professionnelle Métiers de l'informatique : conception, développement et tests de logiciels, Parcours développeur d'applications orientées objet
par SERFA
En centre (67)
1296 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Bachelor Responsable Marketing Operationnel
par Bleu Concept Formation
En centre (67)
724 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Marketing mix
par FILEA
En centre (67)
150 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Marketing
produit produit
Responsable Commercial et Marketing Digital
par IEF
En centre (67)
1280 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias
Bachelor marketing relationnel
par Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
En centre (67)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Marketing
Marketer l'E-Commerce
par FILEA
En centre (67)
210 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Responsable du Développement Commercial
par La compagnie de formation
En centre (67)
1174 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Marketing Stratégie commerciale
MBA Marketing communication et digital
par La compagnie de formation
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Animation de site multimédia
Manager de Projet spécificité Marketing - Communication / 1ère année
par IFCE SARL
En centre (67)
1463 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Conduite d'enquêtes
Des livres pour se former
livre Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
par New Page Books,US
16,54 €
livre The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
par Mango Media
15,54 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,40 €
livre How To Double Your Conversion Rate: A Short Guide On How To Exponentially Increase Your Online Sales, Leads and Downloads
How To Double Your Conversion Rate: A Short Guide On How To Exponentially Increase Your Online Sales, Leads and Downloads
par Independently published
10,54 €
livre Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
Effective Digital Marketing for Improving Society Behavior Toward Dei and Sdgs
par IGI Global
174,49 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 2 Marketing et écoute des marchés
par UDS - SFC
En centre (67)
1000 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Marketing et réputation internet jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Marketing
Perfectionnement Marketing
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (54, 67)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Communication Management et gestion de produit
Responsable du développement commercial
par La compagnie de formation
En centre (67)
1174 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Assistanat commercial Relation commerciale grands comptes et entreprises
Certificat de compétence e-marketing et e-commerce
par Cnam Grand-Est
En centre (67, 68)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
Développeur marketing et commercial
par IEF
En centre (67)
1250 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Analyser les marchés
par FILEA
En centre (67)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce international Gestion commerciale Management en force de vente
Réussir ses salons et marquer les esprits jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Master Mention Traduction et Interprétation Parcours Traduction Littéraire 1 langue de travail
par UDS - SFC
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Conception de contenus multimédias Traduction, interprétariat