Les formations responsable marketing en Île-de-France

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Responsable marketing
par CEGOS
En centre (75)
56 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Marketing
Comprendre la dynamique travail-emploi-métier en Ile-de-France
par Défi métiers
En centre (93)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation Coordination pédagogique
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Marketing responsable
Marketing responsable
par 9782897990985
47,46 €
livre Marketing Responsable
Marketing Responsable
par U. Pontificia Bolivariana
245,00 €
livre Marketing socialmente responsable
Marketing socialmente responsable
par Editorial Dykinson, S.L.
18,04 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livre (COMM05EXP) Responsable de marketing digital
(COMM05EXP) Responsable de marketing digital
par RA-MA S.A. Editorial y Publicaciones
24,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
Responsable marketing et communication
par ISCG
En centre (75)
1250 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 69, 75)
21 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Communication Marketing Marketing digital
produit produit
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Responsable marketing multicanal bilingue
par H3 Campus Poissy
En centre (78)
1160 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Management et gestion de produit
(Ré)Actifs : co-entreprendre en Île-de-France
par Institut du temps géré
En centre (75)
78 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Préparation au TOSA - responsable marketing communication digital
par AFCI Newsoft
En centre (93)
84 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Secrétariat Marketing
Responsable en développement marketing et vente
par Icademie
En centre (75)
880 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Marketing
FORMATION GOOGLE ADS
par ACADEMISTE
par ACADEMISTE
À distance , En centre (06, 75) , En entreprise
14 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Communication Marketing Stratégie commerciale
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes: 68 outils & méthodes
La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes: 68 outils & méthodes
par DUNOD
26,21 €
livre Marketing responsable
Marketing responsable
par Éditions JFD
36,99 €
livre Communication et marketing responsables: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Communication et marketing responsables: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
par Dunod
21,92 €
livre Créer des expériences de formation engageantes: Pensez l'avant, accompagnez l'après, inspirez vos apprenants !
Créer des expériences de formation engageantes: Pensez l'avant, accompagnez l'après, inspirez vos apprenants !
par Dunod
23,00 €
livre Communication et marketing responsables - 2e éd.: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Communication et marketing responsables - 2e éd.: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
par Dunod
23,00 €
livre L'ex plus beau métier du monde: L'état des lieux inquiétant de l'Éducation nationale
L'ex plus beau métier du monde: L'état des lieux inquiétant de l'Éducation nationale
par FLAMMARION
22,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable de projets marketing communication
par Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
En centre (92)
945 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable marketing digital
par CEGOS
En centre (92)
56 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Marketing
Responsable marketing et commercial
par IBTS Institut du BTS en un an
En centre (92)
1645 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Communication Management relation clientèle
produit produit
Responsable marketing digital
par Orsys
En centre (92)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Responsable marketing digital
par L'école multimédia
En centre (75)
875 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Marketing
Responsable marketing opérationnel
par C3 A
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
produit produit
Responsable marketing opérationnel(le)
par C3 institute
En centre (92)
490 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Identifier les besoins en compétences
par Défi métiers
En centre (93)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation Coordination pédagogique
Responsable marketing opérationnel(le)
par École Internationale Elysées Marbeuf
En centre (75)
550 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente