Les formations responsable marketing en Hauts-de-France

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BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Marketing responsable
Marketing responsable
par 9782897990985
47,46 €
livre Marketing Responsable
Marketing Responsable
par U. Pontificia Bolivariana
245,00 €
livre Marketing socialmente responsable
Marketing socialmente responsable
par Editorial Dykinson, S.L.
18,04 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livre (COMM05EXP) Responsable de marketing digital
(COMM05EXP) Responsable de marketing digital
par RA-MA S.A. Editorial y Publicaciones
24,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable marketing opérationnel
par Espace Réussite
En centre (43)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
RESPONSABLE DE PROJET MARKETING COMMUNICATION
par MAESTRIS
En centre (59)
833 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
produit produit
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
TITRE RESPONSABLE DEVELOPPEMENT MARKETING ET VENTE
par CAMPUS PRO
En centre (59)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Responsable marketing opérationnel
par Masseno - ISPN Rouen
En centre (76)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Responsable marketing opérationnel
par ISPN Le Havre
En centre (76)
955 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Responsable de projets marketing communication
par Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
En centre (92)
945 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable marketing digital
par CEGOS
En centre (92)
56 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Marketing
Des livres pour se former
livre La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes: 68 outils & méthodes
La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes: 68 outils & méthodes
par DUNOD
26,21 €
livre Marketing responsable
Marketing responsable
par Éditions JFD
36,99 €
livre Communication et marketing responsables: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Communication et marketing responsables: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
par Dunod
21,92 €
livre Créer des expériences de formation engageantes: Pensez l'avant, accompagnez l'après, inspirez vos apprenants !
Créer des expériences de formation engageantes: Pensez l'avant, accompagnez l'après, inspirez vos apprenants !
par Dunod
23,00 €
livre Communication et marketing responsables - 2e éd.: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Communication et marketing responsables - 2e éd.: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
par Dunod
23,00 €
livre Communication et marketing responsables : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
Communication et marketing responsables : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
par Dunod
15,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable marketing et commercial
par IBTS Institut du BTS en un an
En centre (92)
1645 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Communication Management relation clientèle
Responsable marketing digital
par Orsys
En centre (92)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Responsable marketing opérationnel
par C3 A
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
produit produit
Responsable marketing opérationnel(le)
par C3 institute
En centre (92)
490 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Responsable marketing opérationnel
par Espace Réussite
En centre (43)
550 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Analyse de tendance
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE
par LA COLLAB ACADEMY
par LA COLLAB ACADEMY
À distance , En centre , En entreprise
42 h
OPCO, Pole emploi, Éligible CPF
Commerçant, Entreprise, Particulier, Tout public...
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Communication
produit produit
Responsable management opérationnel commercial et marketing
par EPSI
En centre (31)
650 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Responsable management opérationnel commercial et marketing
par EPSI
En centre (31)
650 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Responsable marketing et commercial(e) de la mode et du luxe
par Ecole privée d'esthétique Nicole de Luca
En centre (59)
550 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Stratégie commerciale