Les formations responsable du plan média dans le 65

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable du plan média dans le 65 (Hautes-Pyrénées).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média en Hautes-Pyrénées.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable du plan média en Occitanie ou consultez toute l'offre de formation responsable du plan média.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet - Mention : - Parcours :DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (65)
1850 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Audiovisuel multimédia Information et communication Télécommunication
Développez vos capacités d'écoute et d'analyse (C 01 A)
par Ateliers Ressource
En centre (65)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Direction entreprise
Valoriser votre communication interne-externe (C 03)
par Ateliers Ressource
En centre (65)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Ressources humaines
Des livres pour se former
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
par McGraw-Hill Osborne Media
62,30 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,64 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
9,49 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Communiquez avec souplesse pour faire passer vos messages (C 04)
par Ateliers Ressource
En centre (65)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Ressources humaines
Art pro- Cycle Animation 2D-3D
par Anaten
En centre (65)
660 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Réalisation de contenus multimédias
sciences sociales - licenceingénierie des organisations
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (09, 31, 65)
200 h
demandeur d’emploi
Sciences humaines Action sociale Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
sciences sociales - licenceingénierie des organisations
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (09, 31, 65)
200 h
demandeur d’emploi
Sciences humaines Action sociale Gestion de l'information et de la documentation
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET CULTURE NUMÉRIQUE
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Etablir la stratégie de développement éco-responsable de son organisme de formation
par Formethic
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Qualité Élaboration de plan média
Chef de projet digital
par AndilCampus
À distance , En centre (31)
420 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Communication
Responsable de communication
par EPSI
En centre (31)
650 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Responsable de communication
par EPSI
En centre (31)
650 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Des livres pour se former
livre DÉMASQUÉS
DÉMASQUÉS
par Independently published
10,97 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
par BOOKS ON DEMAND
9,99 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
46,34 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
60,53 €
livre LEARNING RESPONSIVE MEDIA (English Edition)
LEARNING RESPONSIVE MEDIA (English Edition)
9,30 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Communication audiovisuelle et médias
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Élaboration de plan média
Communiquer de manière professionnelle sur le web et les réseaux sociaux
par Immédiat
En centre (31, 34)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Information-Communication - Mention :Licence - Parcours :Information Communication
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2000 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
Méthodes de recherche et traitement de l'information : entretiens et questionnaires professionnels
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Information et communication Direction entreprise Élaboration de plan média
Information et communication pour l'ingénieur - Oral probatoire
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Consultant en Direction Administrative et Financière
par Bras Droit des Dirigeants
En centre (31)
84 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
produit produit
Consultant en Direction Commerciale
par Bras Droit des Dirigeants
En centre (31)
84 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Consultant en Gouvernance
par Bras Droit des Dirigeants
En centre (31)
84 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Infographiste Webmaster - PAO Web et community manager
par AP Formation
En centre (31)
166 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation