Les formations responsable du plan média en Île-de-France

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Master mention marketing, vente et communication de Paris 2
par Université Panthéon Assas Paris 2 - CFP
En centre (75)
220 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master sciences humaines et sociales mention études du développement - 2ème année - parcours développement local : acteurs, mobilisations et territoires
par Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
En centre (94)
700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Environnement Science politique Conception et pilotage de la politique des pouvoirs publics
Licence mention arts du spectacle parcours cinéma - 3ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
486 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Art Animation d'activités culturelles ou ludiques Art dramatique
Des livres pour se former
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
par McGraw-Hill Osborne Media
62,30 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,64 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
9,49 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Journaliste reporter d'images monteur - JRIM
par ACT Pro
En centre (94)
483 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Journalisme et information média
Concepteur-réalisateur en communication - responsable de communication multicanale
par Marcorel - formations certifiantes en design graphique, web et communication
En centre (75)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Bâtir une stratégie de communication
par Agecif
En centre (75)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Art Information et communication Direction entreprise
produit produit
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - bâtir une stratégie de communication
par Agecif
En centre (75)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Art Information et communication Direction entreprise
Responsable de projets marketing communication
par Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
En centre (92)
945 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Wedding planner, organisatrice et décoratrice de mariages et de réceptions privées et création d'entreprise
par J'organise Mon mariage
par J'organise Mon mariage
En centre (95)
70 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Information et communication Communication
Responsable international(e) en marketing développement - spécialisation marketing, communication et événementiel
par Inseec Bachelor
En centre (75)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Management et gestion de produit
Manager marketing (MS)
par NEOMA Business School
En centre (75)
447 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise Analyse de tendance
Se préparer à l'interview radio TV - media training
par Daniel Murgui-Tomas
En centre (75)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre DÉMASQUÉS
DÉMASQUÉS
par Independently published
10,97 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
par BOOKS ON DEMAND
9,99 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
46,34 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
60,53 €
livre LEARNING RESPONSIVE MEDIA (English Edition)
LEARNING RESPONSIVE MEDIA (English Edition)
9,30 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Le documentaire dans tous ses états
par Dixit
En centre (75)
42 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Production et administration spectacle, cinéma et audiovisuel
Mieux communiquer, mieux manager avec AEC DISC
par Daniel Murgui-Tomas
En centre (75)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Concevoir et piloter une stratégie social media
par CFPJ
En centre (75)
93 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Communication Élaboration de plan média
produit produit
Manager de la communication et stratégie digitale - option construire une stratégie social media
par Sup de pub
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Responsable de la communication et publicité - option marketing, régies et stratégies des médias
par Sup de pub
En centre (75)
1771 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
Bien vendre le média digital
par CCM Benchmark Group
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Gestion commerciale
produit produit
Bâtir un plan de communication efficace
par CCM Benchmark Group
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Élaboration de plan média
Réussir son plan d'action commercial
par ISM
En centre (75)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
La stratégie médias à l'heure des mutations digitales et sociétales
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Élaboration de plan média