Les formations responsable du plan média dans le 54

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DUT Information-communication option publicité (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1210 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Élaboration de plan média
Licence Pro E-commerce et marketing numérique parcours-type Communication digitale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
425 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Diplôme Universitaire Technologies innovantes pour le Marketing digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - Institut des sciences du Digital Management & Cognition
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
par McGraw-Hill Osborne Media
62,30 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,64 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
9,49 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Information et Communication parcours-type Stratégie et conseil en communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Licence professionnelle Métiers de la communication : publicité - parcours-type Création publicitaire
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1055 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Gestion commerciale Journalisme et information média
Social Media Manager
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Formation professionnelle
produit produit
DUT Information-communication option communication des organisations (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1195 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Bachelor communication
par FORMACTION Institut
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Licence pro mention communication et valorisation de la création artistique - parcours Accompagnement des publics et partenariats dans le spectacle vivant
par CFA MAS
En centre (54)
1485 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Action sociale Art Information et communication
Savoir mettre en scène et valoriser ses créations
par CMA 54 LAXOU
En centre (54)
7 h
demandeur d’emploi
Communication Organisation d'évènementiel Gestion de patrimoine culturel
Licence professionnelle Communication et valorisation de la création artistique parcours type Relations avec les publics et partenariats entreprises dans le spectacle vivant
par UNIVERSITE DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE NANCY
En centre (54)
328 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Art Information et communication Communication
Assistant (e) Ressources Humaines (RH) (Titre professionnel) - Paie
par MEDIA PAIE ET GESTION
En centre (54)
672 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion financière Secrétariat assistanat Comptabilité
Des livres pour se former
livre DÉMASQUÉS
DÉMASQUÉS
par Independently published
10,97 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
par BOOKS ON DEMAND
9,99 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
46,34 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
60,53 €
livre LEARNING RESPONSIVE MEDIA (English Edition)
LEARNING RESPONSIVE MEDIA (English Edition)
9,30 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Stratégie digitale
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Formation professionnelle
Licence pro mention Métiers de l'information : veille et gestion des ressources documentaires, parcours type Valorisation des fonds d'images fixes et animées
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1359 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Journalisme et information média
Lightroom : le post-traitement et l'archivage des photos
par MOSAIQUE Informatique
En centre (54)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
DUT Métiers du multimédia et de l'internet (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1250 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Information et communication Télécommunication
Diplôme - Opérateur professionnel de drones avec spécialisation
par ADD
En centre (54)
140 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Transport Journalisme et information média Mesures topographiques
Master mention information et communication parcours-type veille stratégique et organisation des connaissances
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
1126 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Licence pro commerce spécialité commercialisation de technologies
par UNIVERSITE DE LORRAINE - IUT HENRI POINCARE DE LONGWY
En centre (54)
1010 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation technico-commerciale
Licence professionnelle Technico-commercial - Commercialisation de technologies
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-BRABOIS
En centre (54)
1040 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation technico-commerciale
Master sciences politiques - Spécialité métiers du politique et de l'administration
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTE DE DROIT, SCIENCES ÉCONOMIQUES ET GESTION DE NANCY
En centre (54)
1600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Science politique Communication Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics