Les formations responsable du plan média à Saumur

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable du plan média à Saumur.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Saumur.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable du plan média en Maine-et-Loire ou consultez toute l'offre de formation responsable du plan média.

Aucune formation ne correspond actuellement à cette recherche. Veuillez modifier les critères ci-dessus.

Voici les résultats pour
Responsable du plan média Maine-et-Loire
Faire un plan de communication 360°
par Desjeux Créations
En centre (49)
42 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Définir la stratégie de communication
par Desjeux Créations
En centre (49)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Manager de projets communication
par IRCOM
En centre (49)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre La mondialisation totalitaire
La mondialisation totalitaire
par PARIS
14,00 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
11,71 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Chargé de projet événementiel
par Formatives
En centre (49)
510 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Responsable d'activités ou d'entreprises touristiques Bachelor Tourisme
par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
En centre (49)
560 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Tourisme Management d'hôtel-restaurant Gestion de structure de loisirs ou d'hébergement touristique
Responsable d'activités ou d'entreprises touristiques Bachelor Tourisme
par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
En centre (49)
560 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Tourisme Management d'hôtel-restaurant Gestion de structure de loisirs ou d'hébergement touristique
produit produit
Master mention marketing, vente
par Cnam Maine et Loire
En centre (49)
882 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention marketing, vente option mode et tendance
par Cnam Maine et Loire
En centre (49)
1022 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention marketing, vente
par Cnam Maine et Loire
En centre (49)
882 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention marketing, vente
par Université d'Angers - Formation continue - DFC
En centre (49)
705 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Initiation aux usages du Web Marketing Initiation aux usages du Web Marketing
par GRETA-CFA 49
En centre (49)
39 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Étalagiste décorateur marchandiseur Visual marchandiseur
par CNPH - Centre national de promotion horticole - Piverdière
En centre (49)
1176 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Décoration d'espaces de vente et d'exposition Marchandisage
Des livres pour se former
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,26 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence mention sciences sociales
par Université d'Angers - Formation continue - DFC
En centre (49)
920 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Action sociale Gestion de l'information et de la documentation
Licence mention sciences sociales Parcours tourisme hôtellerie
par Université d'Angers - Formation continue - DFC
En centre (49)
920 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Sciences humaines Action sociale Gestion de l'information et de la documentation
Licence mention sciences sociales parcours tourisme et loisirs
par Université d'Angers - Formation continue - DFC
En centre (49)
920 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Action sociale Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
Licence mention sciences sociales parcours culture, patrimoine et tourisme option théâtre
par Université d'Angers - Formation continue - DFC
En centre (49)
850 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Action sociale Gestion de l'information et de la documentation
Licence mention sciences sociales
par Université d'Angers - Formation continue - DFC
En centre (49)
920 h
demandeur d’emploi
Sciences humaines Action sociale Gestion de l'information et de la documentation
Les technologies de l'information et de la communication (TIC) : mise en application avec Twitter
par FRAPS
En centre (41)
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
WEB MARKETING - Développer une stratégie Marketing digital efficace
par KOUTA SERVICES
En centre (21, 25, 39, 58...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Les risques naturels : évaluation, prévention, indemnisation et gestion de crise -Module 4
par BRGM Formation
En centre (45)
demandeur d’emploi, salarié
Sciences de la terre Études géologiques Recherche en sciences de l'univers, de la matière et du vivant
Se former aux usages numériques pour communiquer et gérer sa structure
par Mediagraph
En centre (44)
224 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Informatique