Les formations responsable du plan média à Maubeuge

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Voici les résultats pour
Responsable du plan média Nord
Autocad Architecture
par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
En centre (13)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence Professionnelle Management de l'Activité Commerciale - Nord
par TETRANERGY NORD
En centre (97)
640 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Direction entreprise Relation commerciale grands comptes et entreprises
Faire la différence par la stratégie
par Udemy
À distance
demandeur d’emploi
Information et communication Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre La mondialisation totalitaire
La mondialisation totalitaire
par PARIS
14,00 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
11,71 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
LICENCE PROFESSIONNELLE MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
LICENCE PROFESSIONNELLE MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence professionnelle Métiers de la communication : chargé de communication - Gestion de la communication publique (GESCOP)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Management social pour l'ingénieur et communication en entreprise (TET102)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Direction entreprise Communication
UTILISER LE DESIGN THINKING COMME SOURCE D'INNOVATION
par EMY DIGITAL
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
Outils démarche de la communication écrite et orale (CCE001)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence professionnelle MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence professionnelle MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Technologies de l'information et de la communication et GRH (FPG105)
par CNAM Lille
En centre (59)
35 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Ressources humaines Élaboration de plan média
Technicien en Communication
par ALLEGORIS
En centre (59)
60 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Informatique Élaboration de plan média
produit produit
Sendinblue
par LC FORMATEUR
En centre (59)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Droit des technologies de l'information et de la communication (DNT104)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information et communication pour l'ingénieur (ENG221)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
Technologies de l'information et de la communication et GRH (FPG105)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
35 h
demandeur d’emploi
Information et communication Ressources humaines Élaboration de plan média
Information et communication pour l'ingénieur (ENG221)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Licence pro mention métiers de la communication : chargé de communication
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire