Les formations responsable du plan média à Liévin

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Voici les résultats pour
Responsable du plan média Pas-de-Calais
Technique de l'information
par Université d'Artois
En centre (62)
100 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
par Université d'Artois
En centre (62)
1200 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
CRÉER DES SUPPORTS DE COMMUNICATION ADAPTES AUX BIENS IMMOBILIERS
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Des livres pour se former
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre La mondialisation totalitaire
La mondialisation totalitaire
par PARIS
14,00 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
11,71 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Construire son plan d'action marketing digital
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Master arts, lettres, langues mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales - parcours Guide conférencier
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (62)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Communication
Master mention marketing, vente
par Université d'Artois
En centre (62)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
produit produit
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
LICENCE PROFESSIONNELLE MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
LICENCE PROFESSIONNELLE MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence professionnelle Métiers de la communication : chargé de communication - Gestion de la communication publique (GESCOP)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Management social pour l'ingénieur et communication en entreprise (TET102)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Direction entreprise Communication
Des livres pour se former
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,26 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
UTILISER LE DESIGN THINKING COMME SOURCE D'INNOVATION
par EMY DIGITAL
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
Outils démarche de la communication écrite et orale (CCE001)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence professionnelle MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
Licence professionnelle MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Technologies de l'information et de la communication et GRH (FPG105)
par CNAM Lille
En centre (59)
35 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Ressources humaines Élaboration de plan média
Technicien en Communication
par ALLEGORIS
En centre (59)
60 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Informatique Élaboration de plan média
produit produit
Sendinblue
par LC FORMATEUR
En centre (59)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Droit des technologies de l'information et de la communication (DNT104)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information et communication pour l'ingénieur (ENG221)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation