Les formations responsable du plan média dans le 04

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable du plan média dans le 04 (Alpes de Hautes-Provence).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média en Alpes de Hautes-Provence.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable du plan média en Provence-Alpes-Côte d'Azur ou consultez toute l'offre de formation responsable du plan média.

Acquérir de l'autonomie avec les outils de communication informatique
par B Contact Développement
En centre (04)
8 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Réalisez vous-même vos supports publicitaires à moindre coût
par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Provence Alpes Côte d'Azur - CMAR PACA
En centre (05)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Industrie graphique, imprimerie Développement et promotion publicitaire
Responsable d'activités ou d'entreprises touristiques
par École Internationale Tunon (ECOTEC)
En centre (06)
3360 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Tourisme Conception de produits touristiques Optimisation de produits touristiques
Des livres pour se former
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
par McGraw-Hill Osborne Media
62,30 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,64 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
9,49 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Rentabilisez votre participation à des salons
par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Provence Alpes Côte d'Azur - CMAR PACA
En centre (05)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Master mention information, communication parcours métiers de l'information : communication, lobbying, médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication évènementielle et médias numériques
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention information, communication parcours métiers de l'information : communication, lobbying, médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours recherche, études et conseil en information-communication et médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours recherche, études et conseil en information-communication et médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication événementielle et médias numériques
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Certification Microsoft architecting Microsoft Azure Solutions
par Evolution Multimédia
En centre (06)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Conduite d'enquêtes Administration de systèmes d'information
Master mention information, communication parcours communication écocitoyenne, patrimoine et développement durable
par Université de Nice-Sophia Antipolis - Accueil et Service de l'Université pour les Relations avec les Entreprises - ASURE FORMATI
En centre (06)
850 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre DÉMASQUÉS
DÉMASQUÉS
par Independently published
10,97 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
par BOOKS ON DEMAND
9,99 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
46,34 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
60,53 €
livre LEARNING RESPONSIVE MEDIA (English Edition)
LEARNING RESPONSIVE MEDIA (English Edition)
9,30 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention information, communication parcours communications et cultures organisationnelles, stratégies d'images
par Université de Nice-Sophia Antipolis - Accueil et Service de l'Université pour les Relations avec les Entreprises - ASURE FORMATI
En centre (06)
850 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours événementiel, médiation et ingénierie de la culture : muséologie, arts actuels et patrimoine
par Université de Nice-Sophia Antipolis - Accueil et Service de l'Université pour les Relations avec les Entreprises - ASURE FORMATI
En centre (06)
1000 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours ingénierie de la création multimédia et direction artistique de projets
par Université de Nice-Sophia Antipolis - Accueil et Service de l'Université pour les Relations avec les Entreprises - ASURE FORMATI
En centre (06)
1000 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention langues et sociétés parcours discours, politique, médias
par Université de Toulon - UTLN
En centre (83)
627 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Traduction, interprétariat
Master mention information, communication parcours communication des organisations et développement durable
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication des organisations et développement durable
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales parcours tourisme, langues et cultures
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1050 h
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Communication
Master mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales parcours tourisme, langues et cultures
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1050 h
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Communication
Master mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales parcours études interculturelles franco-allemandes
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
750 h
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Communication