Les formations responsable du plan média à Saint-Chamond

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Voici les résultats pour
Responsable du plan média Loire
Parcours de formation commerciale (prospection, négociation, commerce international)
par CCI Formation Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
En centre (42)
56 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Gestion commerciale Élaboration de plan média
BTS communication
par IFC Loire
En centre (42)
3000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
Manager de la stratégie et de la performance commerciale
par IFC Loire
En centre (42)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Des livres pour se former
livre TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
par Life Raft Media Ltd
9,11 €
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
par McGraw-Hill Osborne Media
26,84 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
9,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Développer une stratégie concurrentielle efficace - Anticiper les stratégies concurrentielles
par IMDTEC
En centre (42, 69)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Gestion commerciale Élaboration de plan média
Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication pluri-media
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Faire un plan de communication 360°
par Desjeux Créations
En centre (49)
42 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
La process com. Les techniques et les outils pour mieux communiquer
par IMDTEC
En centre (42, 69)
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Définir la stratégie achats
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Responsable communication et médias
par Audencia
En centre (44)
4305 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Responsable communication et médias
par Audencia
En centre (44)
4305 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Responsable communication et médias
par Audencia
En centre (44)
4305 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Responsable de communication
par Audencia
En centre (44)
200 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Crafting the Infosec Playbook
Crafting the Infosec Playbook
par O'Reilly Media
39,46 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre LinkedIn Leads Machines: Stop Wasting Time And Effort! Get This Blueprint To Generate Responsive Leads From LinkedIn Within 45 Days
LinkedIn Leads Machines: Stop Wasting Time And Effort! Get This Blueprint To Generate Responsive Leads From LinkedIn Within 45 Days
par Independently published
8,67 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Maîtriser l'usage du téléphone : outil stratégique de l'entreprise
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Communication
Responsable de projets marketing communication
par ISME
En centre (44)
500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Communication
Réussir sa stratégie commerciale sur le marché immobilier web
par Mediaveille
En centre (44)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
produit produit
Dirigeants : À l'ère du digital faites évoluer la vente dans vos points de vente
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Les enjeux de visibilité d'une marque, d'un annonceur
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Dirigeants, la transformation digitale passe aussi par votre force de vente
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
produit produit
Maîtriser sa démarche commerciale
par Mediaveille
En centre (44)
42 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Construire la stratégie de conquête des consom'acteurs
par Mediaveille
En centre (44)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Stratégie Commerciale
par CMA de l'Indre-et-Loire
En centre (37)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Droit Gestion commerciale