Les formations responsable du plan média dans le 02

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Voici les résultats pour
Responsable du plan média Hauts-de-France
Communiquer efficacement
par KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - Glisy
En centre (80)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Bachelor - Responsable de communication 2ème année
par SUP de COM
En centre (80)
980 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Bachelor - Responsable de communication 1ère année
par SUP de COM
En centre (80)
980 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Des livres pour se former
livre TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
par Life Raft Media Ltd
9,11 €
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
par McGraw-Hill Osborne Media
26,84 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
9,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable de projets marketing communication
par Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
En centre (92)
945 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
produit produit
CRÉER DES SUPPORTS DE COMMUNICATION ADAPTES AUX BIENS IMMOBILIERS
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
LICENCE PROFESSIONNELLE MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
LICENCE PROFESSIONNELLE MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence professionnelle Métiers de la communication : chargé de communication - Gestion de la communication publique (GESCOP)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Management social pour l'ingénieur et communication en entreprise (TET102)
par CNAM Amiens
En centre (80)
50 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Direction entreprise Communication
Management social pour l'ingénieur et communication en entreprise (TET102)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Direction entreprise Communication
Des livres pour se former
livre Crafting the Infosec Playbook
Crafting the Infosec Playbook
par O'Reilly Media
39,46 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre LinkedIn Leads Machines: Stop Wasting Time And Effort! Get This Blueprint To Generate Responsive Leads From LinkedIn Within 45 Days
LinkedIn Leads Machines: Stop Wasting Time And Effort! Get This Blueprint To Generate Responsive Leads From LinkedIn Within 45 Days
par Independently published
8,67 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
UTILISER LE DESIGN THINKING COMME SOURCE D'INNOVATION
par EMY DIGITAL
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
Outils démarche de la communication écrite et orale (CCE001)
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Licence professionnelle MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
Licence professionnelle MÉTIERS DE LA COMMUNICATION : CHARGÉ DE COMMUNICATION - Parcours Chargé-e de communication off-line et on-line
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Mettre en place une veille efficace
par Media Management
En centre (60)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Droit des technologies de l'information et de la communication (DNT104)
par CNAM Amiens
En centre (80)
50 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
Information et communication pour l'ingénieur (ENG221)
par CNAM Amiens
En centre (80)
50 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Outils démarche de la communication écrite et orale (CCE001)
par CNAM Amiens
En centre (80)
50 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Technologies de l'information et de la communication et GRH (FPG105)
par CNAM Amiens
En centre (80)
35 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Ressources humaines Élaboration de plan média