Les formations responsable du plan média atelier d'Art/centre de formation

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Manager de projet web digital
par La box académie
En centre (34)
996 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Direction entreprise
Média training - l'art de répondre à une interview
par Celsa
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Responsable de communication et de publicité option Marketing de contenu et production éditoriale
par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
En centre (33)
455 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
Des livres pour se former
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
11,71 €
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre La mondialisation totalitaire
La mondialisation totalitaire
par PARIS
14,00 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Mieux communiquer sur les réseaux sociaux - stratégies d'impact
par Fontaine o livres
En centre (75)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Protéger son identité numérique
par INA formation
En centre (94)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Médiation culturelle et études visuelles
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Élaboration de plan média
produit produit
Master Information et Communication parcours-type Stratégie et conseil en communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Licence professionnelle Métiers de la communication : publicité - parcours-type Création publicitaire
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1055 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Gestion commerciale Journalisme et information média
Media Server Resolume
par Lc Formation
En centre (94)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Art Décor et accessoires spectacle Régie générale
information, communication - communication et culture numérique
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Bilan de compétences Happy Boulot
par Happy Boulot
par Happy Boulot
À distance , En centre (31)
24 h
par l'entreprise, Éligible CPF
Tout public
Attestation de fin de formation
Communication Emploi Développement personnel et professionnel
Passer de l'idée au projet
par Spintank
En centre (75)
40 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
par BOOKS ON DEMAND
9,99 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,63 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
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Licence mention arts du spectacle parcours éducation à l'image : pratiques professionnalisantes
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
767 h
demandeur d’emploi
Art Animation d'activités culturelles ou ludiques Art dramatique
Animateur stratégie social média - Certification CCP3 issue du Titre Professionnel Designer Web
par NOVEI FORMATION Site Noyon LA MANU
En centre (76)
77 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Master arts, lettres, langues mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales parcours études italiennes et Histoire de l'art (bi-national)
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Communication
produit produit
Wedding planner Designer
par ESPRIT FETE
En centre (35)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Wedding planner Officiante
par ESPRIT FETE
En centre (35)
126 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Chargé de projet - wedding planner pour organiser un mariage, un événement privé et décoration événementiel
par Abricot-formation
En centre (92)
140 h
demandeur d’emploi
Art Information et communication Gestion commerciale
produit produit
Wedding Planner : le mode d'emploi
par LALLASAM
En centre (35)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Aménager des espaces de Jeu en ludothèque
par Centre national de formation aux métiers du jeu et du jouet
En centre (69)
6 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Animation d'activités culturelles ou ludiques Gestion de l'information et de la documentation
Aménager vos Espaces de Jeu en Ludothèque
par Centre national de formation aux métiers du jeu et du jouet
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Animation d'activités culturelles ou ludiques Gestion de l'information et de la documentation