Les formations responsable du plan média presentiel

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable du plan média presentiel.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média presentiel.

Consultez toutes les formations responsable du plan média.

Créer son site internet avec Wordpress
par LH SOLUTIONS
par LH SOLUTIONS
À distance , En centre
21 h
OPCO, par l'entreprise, personnel, salarié...
Tout type de public
TOSA
Développement de compétence
Commercial Stratégie commerciale e-commerce
Master mention marketing, vente et communication de Paris 2
par Université Panthéon Assas Paris 2 - CFP
En centre (75)
220 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Collectivités Territoriales et Médiation
par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
En centre
Tout type de public
Des livres pour se former
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
11,71 €
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre La mondialisation totalitaire
La mondialisation totalitaire
par PARIS
14,00 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Marketing Digital & Stratégie Digitale Blended Learning - E learning + Présentiel
par Naias Formation
En centre (69)
235 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Plan de communication
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Réussir et optimiser ses campagnes display
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
produit produit
Diplôme d'établissement d'étudiant entrepreneur
par Université de Lyon - UdL
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Droit Informatique
Audit de communication
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Optimiser votre communication interne
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Systeme-io facile !
par Udemy
À distance
demandeur d’emploi
Information et communication Direction entreprise Gestion commerciale
Métiers de la communication : chargé de communication - Mention :Licence Pro - Parcours :Licence Professionnelle mention Métiers de la Communication : Chargé de Communication et de Relation Client
par UT1 Capitole
En centre (12)
750 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Master mention information, communication parcours data, information et communication digitale
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
Les 50 outils du responsable communication: S'initier - Se former - S'améliorer
par STUDYRAMA
25,90 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
par BOOKS ON DEMAND
9,99 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
45,05 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Salarié, Salarié du privé, Salarié du public...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Dynamiser sa pratique merchandising
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Décoration d'espaces de vente et d'exposition Marchandisage
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Information, Communication parcours type Information, Communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
BACHELOR Chargé de communication Plurimedia
par Institut supérieur Vidal
par Institut supérieur Vidal
En centre
12 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO
BAC+3
Apprentissage, Professionnalisation
Communication Information et communication Publicité
Marketing pour non marketeur
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE
par LA COLLAB ACADEMY
par LA COLLAB ACADEMY
À distance , En centre , En entreprise
42 h
OPCO, Pole emploi, Éligible CPF
Commerçant, Entreprise, Particulier, Tout public...
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Communication
produit produit
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Information, Communication parcours type Administration et Communication des Activités Culturelles (ACAC)
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Information, Communication parcours type Administration et Gestion de la Communication (AGCOM)
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
métiers de la communication : chargé de communication - licence professionnelle mention métiers de la communication : chargé de communication et de relation client
par UT1 Capitole
En centre (12)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire