Les formations responsable du plan média à Avignon

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable du plan média à Avignon.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Avignon.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable du plan média en Vaucluse ou consultez toute l'offre de formation responsable du plan média.

Responsable de projets marketing communication
par Centre de Formation Professionnelle Vincent de Paul
En centre (84)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
par Avignon Université
En centre (84)
1255 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Licence pro droit, économie, gestion mention e-commerce et marketing numérique
par Avignon Université
En centre (84)
1020 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
Des livres pour se former
livre TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
par Life Raft Media Ltd
9,11 €
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
par McGraw-Hill Osborne Media
26,84 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
9,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager en stratégies des communications
par Institut Formation Conseil - IFC
En centre (13, 84)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Chef de projet en communication
par Provence Formation - Erudis Formation
En centre (84)
1468 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Master sciences humaines et sociales mention culture et communication parcours arts et techniques des publics : festival, cinéma, médias et réseaux sociaux
par Avignon Université
En centre (84)
650 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Communication
produit produit
Master sciences humaines et sociales mention culture et communication parcours arts et techniques des publics : festival, cinéma, médias et réseaux sociaux
par Avignon Université
En centre (84)
2 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Communication
Licence mention humanités parcours études des cultures et pratiques culturelles
par Avignon Université
En centre (84)
540 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Coordination d'édition Journalisme et information média
Licence arts, lettres, langues mention humanités
par Avignon Université
En centre (84)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Sciences humaines Coordination d'édition Journalisme et information média
Master mention langues et sociétés parcours théâtre(s) et cultures anglophones contemporains
par Avignon Université
En centre (84)
500 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Traduction, interprétariat
Master mention langues et sociétés parcours monde hispanique contemporain : représentations, théâtre, transmissions
par Avignon Université
En centre (84)
500 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Traduction, interprétariat
Master mention langues et sociétés
par Avignon Université
En centre (84)
2 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Traduction, interprétariat
Des livres pour se former
livre Crafting the Infosec Playbook
Crafting the Infosec Playbook
par O'Reilly Media
39,46 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre LinkedIn Leads Machines: Stop Wasting Time And Effort! Get This Blueprint To Generate Responsive Leads From LinkedIn Within 45 Days
LinkedIn Leads Machines: Stop Wasting Time And Effort! Get This Blueprint To Generate Responsive Leads From LinkedIn Within 45 Days
par Independently published
8,67 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention langues et sociétés parcours théâtres et cultures anglophones contemporains
par Avignon Université
En centre (84)
2 h
demandeur d’emploi, salarié
Langues Sciences humaines Traduction, interprétariat
Master mention langues et sociétés parcours monde hispanique contemporain : représentations, théâtre, transmissions
par Avignon Université
En centre (84)
2 h
demandeur d’emploi, salarié
Langues Sciences humaines Traduction, interprétariat
Master sciences humaines et sociales mention culture et communication parcours médiations, musées, patrimoines (MUSEOCOM)
par Avignon Université
En centre (84)
650 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Communication
Master sciences humaines et sociales mention culture et communication
par Avignon Université
En centre (84)
2 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Communication
Master sciences humaines et sociales mention culture et communication parcours médiations, musées, patrimoines
par Avignon Université
En centre (84)
2 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Communication
Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l'e- reputation
par Job Factory
En centre (84)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
RGPD et Marketing : faire de la protection des données personnelles un atout
par Job Factory
En centre (84)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média