Les formations responsable du plan média dans le 972

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Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Information, Communication parcours type Administration et Communication des Activités Culturelles (ACAC)
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Information, Communication parcours type Administration et Gestion de la Communication (AGCOM)
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Licence mention information-communication
par Université Grenoble Alpes (UGA)
En centre (38)
4500 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Des livres pour se former
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
par McGraw-Hill Osborne Media
62,30 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,64 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
9,49 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention information, communication
par Université Grenoble Alpes (UGA)
En centre (38)
3000 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication
par Université Grenoble Alpes (UGA)
En centre (38)
3000 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales
par Université Grenoble Alpes (UGA)
En centre (38)
3000 h
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Communication
produit produit
Master mention marketing, vente
par Université Grenoble Alpes (UGA)
En centre (38)
3000 h
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Licence mention sciences et techniques des activités physiques et sportives parcours type management du sport
par Université Grenoble Alpes (UGA)
En centre (38)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Activite physique et sportive Éducation en activités sportives Développement local