Les formations responsable du plan média à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable du plan média à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Des livres pour se former
livre Assessing Media Education: A Resource Handbook for Educators and Administrators: Component 3: Developing an Assessment Plan
Assessing Media Education: A Resource Handbook for Educators and Administrators: Component 3: Developing an Assessment Plan
par Routledge
99,20 €
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre Crafting the InfoSec Playbook: Security Monitoring and Incident Response Master Plan (English Edition)
Crafting the InfoSec Playbook: Security Monitoring and Incident Response Master Plan (English Edition)
par O'Reilly Media
37,10 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
par McGraw-Hill Osborne Media
65,30 €
livre CYBERSECURITY INCIDENT RESPONSE AND FORENSICS: Develop Robust Incident Response Plans and Master Digital Forensics to Counter Cyber Attacks
CYBERSECURITY INCIDENT RESPONSE AND FORENSICS: Develop Robust Incident Response Plans and Master Digital Forensics to Counter Cyber Attacks
par Independently published
24,26 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Technologies de l'information et de la communication et GRH (FPG105)
par CNAM Lille
En centre (59)
35 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Ressources humaines Élaboration de plan média
Droit des technologies de l'information et de la communication (DNT104)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
Information et communication pour l'ingénieur (ENG221)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
UTILISER LE DESIGN THINKING COMME SOURCE D'INNOVATION
par EMY DIGITAL
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
Technicien en Communication
par ALLEGORIS
En centre (59)
60 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Informatique Élaboration de plan média
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Mastère Management de la Stratégie Commerciale
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Mastère Management du Design de Communication
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Des livres pour se former
livre Utilisation responsable des médias sociaux chez les adolescents
Utilisation responsable des médias sociaux chez les adolescents
par Editions Notre Savoir
46,26 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
45,73 €
livre The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
The Responsive Chord: How media manipulate you: what you buy...who you vote for...and how you think.
par Mango Media
14,01 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
21,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,26 €
livre Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
Conception web éco-responsable: Guide pratique pour des sites durables
par BOOKS ON DEMAND
9,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager des Stratégies Communication Marketing - 1ère année
par MAESTRIS
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
MANAGER DES STRATEGIES COMMUNICATION MARKETING
par MAESTRIS
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Référencement web, l'indispensable
par KALIGRAM
En centre (59)
7 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Information et communication Élaboration de plan média
produit produit
Manager en stratégies des communications
par OG CESACOM
En centre (59)
1420 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
AMOS Programme Métiers du Sport
par Amos - Sport Business school
En centre (59)
818 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Activite physique et sportive Commerce Information et communication
E-MAILINGS / NEWSLETTERRÉALISATION D'E-MAILINGS RESPONSIVEAVEC PHOTOSHOP ET DREAMWEAVER - 3 jours (21h)
par CARPE MEDIA
En centre (59)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Journalisme et information média
produit produit
Community Manager, l'indispensable
par KALIGRAM
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Information et communication Animation de site multimédia
Master Affaires Internationales Trilingues - Marketing, Négociation & Communication Internationale
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Langues Communication
GOOGLE ANALYTICS : analyse des statistiques de fréquentation des sites web - 1 jours (7h)
par CARPE MEDIA
En centre (59)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Lille.

Ou consultez toutes les formations responsable du plan média.