Les formations responsable du plan média à Strasbourg

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Master 2 ECS en alternance - Manager des stratégies Marketing & Communication (M2 Communication 360)
par Européenne Communication School Strasbourg
En centre (67)
1619 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Communication interne : Faire passer son Message jusqu'a 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Master 1 ECS en alternance - Chargé (e) de communication (M1 - Communication 365)
par Européenne Communication School Strasbourg
En centre (67)
450 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Des livres pour se former
livre TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
par Life Raft Media Ltd
9,11 €
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre Crafting the InfoSec Playbook: Security Monitoring and Incident Response Master Plan (English Edition)
Crafting the InfoSec Playbook: Security Monitoring and Incident Response Master Plan (English Edition)
par O'Reilly Media
28,43 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
par McGraw-Hill Osborne Media
22,02 €
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Communication interne : Sa mise en place en Entreprise jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
BTS Communication
par IESA
En centre (67)
780 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Bachelor Tunon RP : chargé (e) du marketing et de la communication
par École Internationale Tunon (ECOTEC)
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
produit produit
Manager (euse) de projet - Développement commercial
par Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Chef(fe) de Projets marketing et communication
par IEF
En centre (67)
1310 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Animation de site multimédia
BTS Communication
par IESA
En centre (67)
1760 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
BTS Communication - Diplôme d'Etat
par OMNIS
En centre (67)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
Master 2 SDW en alternance - Manager des stratégies Marketing & Communication(M2 360 Digital spécialité E-commerce)
par Européenne Communication School Strasbourg
En centre (67)
1619 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
BTS Communication
par IESA
En centre (67)
1760 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House Inc.
9,49 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre LinkedIn Leads Machines: Stop Wasting Time And Effort! Get This Blueprint To Generate Responsive Leads From LinkedIn Within 45 Days
LinkedIn Leads Machines: Stop Wasting Time And Effort! Get This Blueprint To Generate Responsive Leads From LinkedIn Within 45 Days
par Independently published
8,67 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Créer sa boutique en ligne 35 heures
par Straformation
En centre (67)
70 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Commerce Téléconseil et télévente
Créer sa boutique en ligne 119 heures
par Straformation
En centre (67)
119 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Commerce Gestion commerciale
Mastère spécialisé Eco-Conseiller
par ECO Conseil
En centre (67)
1591 h
Région, collectivité, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
Demandeur d’emploi, Salarié, Tout public, Étudiant...
BAC+5, BAC+6
Formation continue, Formation initiale
Environnement Achats Communication
Bachelor responsable communication et stratégies digitales
par Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
En centre (67)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Direction entreprise
Responsable Marketing Opérationnel
par IESA
En centre (67)
780 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Animation de site multimédia
Community Manager jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Manager des stratégies communication marketing (MSCM)
par IESA
En centre (67)
1760 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Organisation d'évènementiel
Responsable en Communication et Stratégies Digitales - Titre RNCP Certifié par l'Etat Niveau II (Fr) et 6 (Eu)
par OMNIS
En centre (67)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
Manager de la stratégie et de la performance commerciale
par IEF
En centre (67)
2650 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Communication