Les formations responsable du plan média à Toulouse

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Bachelor Communication (apprentissage possible)
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
3725 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Information-Communication - Mention :Licence - Parcours :Information Communication
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2000 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET CULTURE NUMÉRIQUE
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
par Life Raft Media Ltd
9,11 €
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre Crafting the InfoSec Playbook: Security Monitoring and Incident Response Master Plan (English Edition)
Crafting the InfoSec Playbook: Security Monitoring and Incident Response Master Plan (English Edition)
par O'Reilly Media
28,43 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
par McGraw-Hill Osborne Media
22,02 €
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET TERRITOIRES
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Information, Communication parcours type Information, Communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
innovation, entreprise et société - master innovation, entreprise et société | parcours digital project management (dpm)
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Communication Développement local
produit produit
information, communication - communication et culture numérique
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) International Marketing
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Etablir la stratégie de développement éco-responsable de son organisme de formation
par Formethic
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Qualité Élaboration de plan média
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Communication audiovisuelle et médias
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Élaboration de plan média
Infographiste Webmaster - PAO Web et community manager
par AP Formation
En centre (31)
166 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Médiation culturelle et études visuelles
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House Inc.
9,49 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre LinkedIn Leads Machines: Stop Wasting Time And Effort! Get This Blueprint To Generate Responsive Leads From LinkedIn Within 45 Days
LinkedIn Leads Machines: Stop Wasting Time And Effort! Get This Blueprint To Generate Responsive Leads From LinkedIn Within 45 Days
par Independently published
8,67 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Information - Communication option Communication dans les Organisations - Mention : - Parcours :DUT Information - Communication option Communication dans les Organisations
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
1850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Information-Communication - Mention :Licence - Parcours :LICENCE Information-Communication | parcours Communication et arts du spectacle : communication
par UT2J FC
En centre (31)
1800 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Master 2 mention information et communication parcours type administration et gestion de la communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
744 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Information, Communication parcours type Administration et Gestion de la Communication (AGCOM)
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Médiations scientifiques, techniques et patrimoniales
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Élaboration de plan média
Communiquer efficacement dans ses relations professionnelles
par Entre-deux
En centre (31)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Information et communication Direction entreprise Communication
Boîte à outils pour renouveler ses publics
par Illusion & macadam
En centre (31)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Direction entreprise
Médiation culturelle : renouveler ses publics et s'adresser au jeune public
par Illusion & macadam
En centre (31)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Direction entreprise
Communication professionnelle orale et écrite
par Anaislyse
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation