Les formations responsable de veille stratégique à Évry-Courcouronnes
Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de veille stratégique à Évry-Courcouronnes.
Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.
Elargisez votre recherche en consultant les formations en études et prospectives socio-économiques à Évry-Courcouronnes.
Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable de veille stratégique en Essonne ou consultez toute l'offre de formation responsable de veille stratégique.
Aucune formation ne correspond actuellement à cette recherche. Veuillez modifier les critères ci-dessus.
Voici les résultats pour
Economie des transports de voyageurs
par IFM
En centre (91)
28 h
demandeur d’emploi
Economie
Études et prospectives socio-économiques
Licence pro mention métiers du marketing opérationnel parcours management de la relation client
par Université Evry Val d'Essonne - IUT Evry Val d'Essonne
En centre (91)
1085 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale
Études et prospectives socio-économiques
Management relation clientèle
Titre professionnel manager(euse) d'univers marchand
par Greta de l'Essonne
En centre (91)
950 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce
Gestion commerciale
Management/gestion de rayon produits alimentaires
Des livres pour se former
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master droit, économie, gestion mention Innovation, entreprise et société - 2ème année - parcours innovation, marché et science des données
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1005 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise
Études et prospectives socio-économiques
Management et gestion d'enquêtes
Master droit, économie, gestion mention Innovation, entreprise et société
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
2450 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise
Études et prospectives socio-économiques
Management et gestion d'enquêtes
Master mention management de l'innovation
par Institut Mines Telecom Business School
En centre (91)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise
Economie
Gestion commerciale
Mastère spécialisé méthodes quantitatives pour la décision économique et financière (MQDEF)
par ENSAE - GENES - ENSAE-ENSAI formation continue
En centre (91)
410 h
demandeur d’emploi, salarié
Economie
Recherche en sciences de l'homme et de la société
Conduite d'enquêtes
Master mention sociologie
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1630 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale
Mathématiques
Sciences humaines
Licence mention économie et gestion - 3ème année - parcours comptabilité contrôle de gestion
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1383 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise
Gestion financière
Comptabilité
Licence mention économie et gestion - 3ème année - parcours marketing achat
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
951 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise
Gestion financière
Comptabilité
Licence mention économie et gestion - 3ème année - parcours économie
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
703 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise
Gestion financière
Comptabilité
Licence mention économie et gestion
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
2102 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise
Gestion financière
Comptabilité
Master mention sociologie - 2ème année - parcours sciences de la production et des organisations
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1041 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale
Mathématiques
Sciences humaines
Mastère spécialisé data science
par ENSAE - GENES - ENSAE-ENSAI formation continue
En centre (91)
420 h
demandeur d’emploi, salarié
Mathématiques
Recherche en sciences de l'univers, de la matière et du vivant
Conseil en organisation et management d'entreprise
Master mention sociologie - 2ème année - parcours ingénierie de la formation professionnelle
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1150 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Action sociale
Mathématiques
Sciences humaines
Master mention sociologie - 2ème année - parcours image & société / documentaire et sciences sociales
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
943 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale
Mathématiques
Sciences humaines
Ingénieur diplômé de l'école nationale supérieure d'informatique pour l'industrie et l'entreprise
par ENSIIE
En centre (91)
3320 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique
Mathématiques
Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Master mention sociologie
par ENS Paris-Saclay - Formation continue et développement
En centre (91)
900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale
Mathématiques
Sciences humaines
Licence pro mention métiers de l'entrepreneuriat parcours manager et diriger une entreprise artisanale
par CMA Essonne
En centre (91)
600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise
Action sociale
Direction de petite ou moyenne entreprise
Licence pro mention gestion des achats et des approvisionnements
par Université Evry Val d'Essonne - service commun formation continue
En centre (91)
1594 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Génie industriel
Gestion commerciale
Achats
Marketing stratégique du tourisme
par IFM
En centre (91)
21 h
demandeur d’emploi
Tourisme
Promotion du tourisme local
Marketing