Les formations responsable de la relation clientèle dans le 21

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la relation clientèle dans le 21 (Côte-d'Or).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle en Côte-d'Or.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable de la relation clientèle en Bourgogne-Franche-Comté ou consultez toute l'offre de formation responsable de la relation clientèle.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

Bac pro commerce
par ALTERNANCE BOURGOGNE - SITE DE DIJON
En centre (21)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Technicien services de la maison connectée
par BATIMENT CFA BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
par BATIMENT CFA BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
En centre (21)
1645 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Bâtiment second oeuvre Installation et maintenance électronique Installation et maintenance télécoms et courants faibles
Accueillir et conseiller sa clientèle
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Independently published
10,00 €
livre Opportunities in Solution-Focused Interviewing
Opportunities in Solution-Focused Interviewing
par Routledge
38,71 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable de développement de clientèle
par INSEEC EXECUTIVE EDUCATION
En centre (21)
1701 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management en force de vente Management relation clientèle
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par SB FORMATION - CFA SAINT-BENIGNE
En centre (21)
2700 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ALTERNANCE BOURGOGNE - SITE DE DIJON
En centre (21)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
produit produit
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par GRETA 21
En centre (21)
1590 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1148 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Prospecter et commercialiser par téléphone
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
CQP responsable d'unité(s) d'enseignement de la sécurité routière et de la conduite
par Davantages formation
En centre (21)
126 h
demandeur d’emploi, salarié
Transport Formation en conduite de véhicules
BTS Management Commercial Opérationnel
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
1148 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Initiation à la comptabilité d'entreprise - module 1
par TRANSVERS'AL FORMATIONS
En centre (21)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion financière Comptabilité Management de groupe ou de service comptable
Des livres pour se former
livre What Therapists Say and Why They Say It
What Therapists Say and Why They Say It
par Routledge
54,05 €
livre Client and Agency: Working Class Responses to Casework
Client and Agency: Working Class Responses to Casework
par Routledge
167,19 €
livre Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
par Academic Press Inc
120,68 €
livre Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
par Believe In Yourself Publishing Company
39,90 €
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre A Beginner's Guide to Easy and Efficient Customer Service (English Edition)
A Beginner's Guide to Easy and Efficient Customer Service (English Edition)
par Flyxie Consulting Services
2,53 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management commercial opérationnel
par GRETA 21
En centre (21)
1590 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par SB FORMATION - CFA SAINT-BENIGNE
En centre (21)
2700 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Licence pro mention métiers de l'immobilier : gestion et administration de biens
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
708 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Immobilier Gérance immobilière Gestion locative immobilière
Certificat de Qualification Professionnelle « Responsable d’Unité d’Enseignement de la Sécurité Routière et de la Conduite » (CQP RUESRC)
par DAVANTAGES FORMATION
par DAVANTAGES FORMATION
En centre (21, 31, 34, 35...)
126 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Certification
Automobile Sécurité routière Création d'entreprise
BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option A : management
par ECOLE PRIVEE FUTURA
En centre (21)
1000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
Master 2ème année mention management - Parcours fiscalité
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
382 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Droit fiscal Ressources humaines
Gestion commerciale (Ciel gestion commerciale)
par COURS COROT
En centre (21)
80 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Achats Direction des achats
BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option B : formation-marques
par ECOLE PRIVEE FUTURA
En centre (21)
1000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Matériau produit chimique Services divers Soins esthétiques et corporels
Bachelor Responsable de Développement Commercial
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
469 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances