Les formations responsable de la relation clientèle à Fontenay-sous-Bois

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la relation clientèle à Fontenay-sous-Bois.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Fontenay-sous-Bois.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable de la relation clientèle en Val de Marne ou consultez toute l'offre de formation responsable de la relation clientèle.

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - J'ouvre mon bar (spécialisé, à thème, à vins, à tapas)
par After ALL
En centre (94)
126 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Droit
Responsable des achats - CDAF
par CDAF formation
En centre (94)
406 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Barman (Barman du monde de la nuit)
par Greta 92
En centre (78, 94)
561 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Défense, prévention et sécurité Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
Des livres pour se former
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Independently published
10,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre professionnel gestionnaire de paie
par Greta du Val d'Oise
En centre (75, 77, 94, 95...)
890 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Gestion financière Comptabilité Assistanat en ressources humaines