Les formations responsable de la relation clientèle à Troyes

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la relation clientèle à Troyes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Troyes.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable de la relation clientèle en Aube ou consultez toute l'offre de formation responsable de la relation clientèle.

Titre certifié RNCP Niveau II - Responsable du Développement Commercial
par PIGIER Troyes
En centre (10)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management et gestion de produit Management relation clientèle
BTS Management des unités commerciales / Management Commercial Opérationnel
par GIPFC GRETA Sud Champagne - Centre de Troyes
En centre (10)
1590 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Management de magasin de détail Management en force de vente
BAC PRO Commerce
par GIPFC GRETA Sud Champagne - Centre de Troyes
En centre (10)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Des livres pour se former
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Independently published
10,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre Professionnel Conseiller Relation Clientèle à Distance
par Y SCHOOLS - Groupe ADPS
En centre (10)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Assistance et support technique client
BTS Négociation et Relation Client
par GIPFC GRETA Sud Champagne - Centre de Troyes
En centre (10)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE LA SALLE
En centre (10)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
produit produit
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Centre de formation La Salle - Groupe Saint Joseph La Salle - TROYES
En centre (10)
3440 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par PIGIER Troyes
En centre (10)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Bachelor Responsable Commerce et Marketing Digital
par Centre de formation La Salle - Groupe Saint Joseph La Salle - TROYES
En centre (10)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
Brevet de technicien supérieur Management commercial opérationnel
par CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE LA SALLE
En centre (10)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par Alternance Champagne-Ardenne
En centre (10, 51)
3550 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) Parcours : gestion et management des organisations
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (10)
1430 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion financière Gestion de clientèle bancaire
Des livres pour se former
livre Opportunities in Solution-Focused Interviewing
Opportunities in Solution-Focused Interviewing
par Routledge
38,71 €
livre What Therapists Say and Why They Say It
What Therapists Say and Why They Say It
par Routledge
54,05 €
livre Client and Agency: Working Class Responses to Casework
Client and Agency: Working Class Responses to Casework
par Routledge
167,19 €
livre Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
par Academic Press Inc
120,68 €
livre Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
par Believe In Yourself Publishing Company
39,90 €
livre L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
par GUALINO
16,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Programme Grande Ecole SCBS
par Y SCHOOLS
En centre (10)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Contrôle de gestion
Module CCP1 du Titre Professionnel Conseiller(ère) Relation Clientèle à Distance
par Y SCHOOLS - Groupe ADPS
En centre (10)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre Chargé de Clientèle Assurance et Banque homologué RNCP (Bachelor de l Ecole Supérieure des Assurances)
par Y SCHOOLS - Groupe ADPS
En centre (10)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Finance et assurance Direction d'exploitation en assurances Relation clients banque/finance
Bac pro vente, prospection, négociation, suivi de clientèle
par GIPFC GRETA Sud Champagne - Centre de Troyes
En centre (10)
1650 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par GIPFC GRETA Sud Champagne - Centre de Troyes
En centre (10)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
2402 - QUAL Banque, conseiller de clientèle (particuliers) (BTS) niveau III
par GIP FORMATION CONTINUE - Réseau des Greta
En centre (10)
1015 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Finance et assurance Gestion de clientèle bancaire
Module CCP2 du Titre Professionnel Conseiller(ère) Relation Clientèle à Distance
par Y SCHOOLS - Groupe ADPS
En centre (10)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
DUT Techniques de Commercialisation
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (10)
1500 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Bac pro accueil - relation clients et usagers
par GIPFC GRETA Sud Champagne - Centre de Troyes
En centre (10)
1650 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente