Les formations responsable de la relation clientèle visioconférence individuelle

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la relation clientèle visioconférence individuelle.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

VENDEUR CONSEIL EN PARAPHARMACIE
par Exxea
par Exxea
À distance
450 h
Région, collectivité, personnel, Pole emploi...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Formation continue, Formation initiale
Parapharmacie Industrie pharmaceutique Pharmacie
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE
par Exxea
par Exxea
À distance
1200 h
collectivité, personnel, Pole emploi, Éligible CPF...
Tout public
BAC+4, BAC+5
Formation continue, Formation initiale
Gestion commerciale Ressources humaines Commercial
BACHELOR EUROPEEN INFORMATIQUE RESEAUX ET SECURITE
par Exxea
par Exxea
À distance
600 h
Contrat de professionnalisation, collectivité, personnel, Pole emploi...
Tout public
BAC, BAC+2, BAC+3
Formation continue, Formation initiale
Informatique et télécommunications Automatisme informatique industrielle Informatique
Des livres pour se former
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Independently published
10,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par Exxea
par Exxea
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Gestion commerciale
Fondamentaux du Marketing Digital DISTANCIEL
par AWITEC
En centre (97)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Gérez la paye de A à Z
par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
En centre (93)
47 h
demandeur d’emploi
Gestion financière Comptabilité Management de groupe ou de service comptable