Les formations responsable de la relation clientèle e-learning

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la relation clientèle e-learning.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle e-learning.

Consultez toutes les formations responsable de la relation clientèle.

VENDEUR CONSEIL EN PARAPHARMACIE
par Exxea
par Exxea
À distance
450 h
Région, collectivité, personnel, Pole emploi...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Formation continue, Formation initiale
Parapharmacie Industrie pharmaceutique Pharmacie
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE
par Exxea
par Exxea
À distance
1200 h
collectivité, personnel, Pole emploi, Éligible CPF...
Tout public
BAC+4, BAC+5
Formation continue, Formation initiale
Gestion commerciale Ressources humaines Commercial
BTS Gestion de la PME
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
En centre (08)
1770 h
Aide aux apprentis, Auto, Contrat de professionnalisation, AFDAS...
Independants, Reconversion professionnelle, Salarié en reconversion professionnelle, demandeurs d'emploi...
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat de direction Assistanat en ressources humaines
Des livres pour se former
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Independently published
10,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BACHELOR EUROPEEN INFORMATIQUE RESEAUX ET SECURITE
par Exxea
par Exxea
À distance
600 h
Contrat de professionnalisation, collectivité, personnel, Pole emploi...
Tout public
BAC, BAC+2, BAC+3
Formation continue, Formation initiale
Informatique et télécommunications Automatisme informatique industrielle Informatique
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
À distance , En centre (08)
1615 h
Auto, Contrat de professionnalisation, Demandeur d'emploi, 100 % demandeur d’emploi...
Independants, Salarié, demandeurs d'emploi, Étudiant...
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Administration / Services de l'État Action sociale Santé et secteur sanitaire
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par ENACO Online Business School
par ENACO Online Business School
À distance
2300 h
OPCO, Région, collectivité, demandeur d’emploi...
Artisan, Commerçant, Demandeur d’emploi, Entreprise...
BAC+2
Formation continue, Formation initiale
Animation de vente Assistanat commercial Management en force de vente
produit produit
HYDRO-PRATICIEN par e-learning
par FORMATION CONSEIL THALATHERM
par FORMATION CONSEIL THALATHERM
À distance
Auto, Demandeur d'emploi, AGEFIPH, OPCO...
Tous publics
Certification Profesionnelle de niveau 3, Titre professionnel de niveau 3
Certification
Balnéothérapie Hydrothérapie Thalassothérapie
ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES EN TECHNIQUES DE VENTE ET GESTION DE MA RELATION CLIENT
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
14 h
100 % demandeur d’emploi, association, demandeur d’emploi, individuel payant...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / grande distribution Commerce / vente
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par Exxea
par Exxea
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Gestion commerciale
Master manager des organisations
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
À distance , En centre (13)
450 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, Région...
Salarié, Salarié du privé, Tout public, Étudiant...
BAC+3/4
Apprentissage, Formation continue
Commerce Conseil en organisation et management d'entreprise Management en force de vente
CAP Coiffure en E-Learning
par SILVYA TERRADE LA ROCHELLE
En centre (17)
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Coiffure
Capacité professionnelle des intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement - Niveau I-IOBSP
par Ifib
À distance
150 h
OPCO, Transition Pro, demandeur d’emploi, individuel payant...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Certification
Finance et assurance Analyse de crédits et risques bancaires Conception et expertise produits bancaires et financiers
Des livres pour se former
livre Opportunities in Solution-Focused Interviewing
Opportunities in Solution-Focused Interviewing
par Routledge
38,71 €
livre What Therapists Say and Why They Say It
What Therapists Say and Why They Say It
par Routledge
54,05 €
livre Client and Agency: Working Class Responses to Casework
Client and Agency: Working Class Responses to Casework
par Routledge
167,19 €
livre Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
par Academic Press Inc
120,68 €
livre Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
par Believe In Yourself Publishing Company
39,90 €
livre L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
par GUALINO
16,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Technicien en diagnostics immobiliers
par Up n'PRO
par Up n'PRO
À distance
173 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Immobilier Gérance immobilière Transaction immobilière
Technicien en diagnostics immobiliers
par Up n'PRO
par Up n'PRO
À distance
173 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Immobilier Gérance immobilière Transaction immobilière
Les fondamentaux du Marketing Digital - (FOAD / E-Learning) / 80 H Guadeloupe
par AWITEC
En centre (97)
80 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)
par FORCES
par FORCES
À distance
24 mois
Contrat de professionnalisation, OPCO, par l'entreprise, salarié...
Tout public
BAC+2, BTS, RNCP38368
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Commerce / vente Commercial Management en force de vente
Gestion Locative E-LEARNING
par Académie des pros
À distance
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Immobilier Transaction immobilière
E-learning - Professionnels de l'Immobilier
par GRETA du Gard
À distance
30 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Immobilier Gérance immobilière Management de projet immobilier
Diplôme de l'EM Normandie programme grande école 1 et 2 ans - E-learning (Formation Continue)
par EM Normandie
En centre (76)
878 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Relation clients banque/finance
Communiquer avec ses clients - A distance - distanciel - e-learning
par GW Conseil
À distance
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Gestion commerciale Administration des ventes
Attestation de capacité de transport de marchandises et location de véhicules industriels (e-learning - révisions G. : 5 jours)
par AFTRAL JARVILLE
En centre (54)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Services divers Transport Conduite de transport en commun sur route