Les formations responsable de la relation clientèle à Vitry-sur-Seine

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la relation clientèle à Vitry-sur-Seine.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Vitry-sur-Seine.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable de la relation clientèle en Val de Marne ou consultez toute l'offre de formation responsable de la relation clientèle.

DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion et management des organisations
par Université Paris est Créteil - IUT de Créteil-Vitry
En centre (94)
1970 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière - 2ème année
par Université Paris est Créteil - IUT de Créteil-Vitry
En centre (94)
1130 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion financière Gestion en banque et assurance
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière
par Université Paris est Créteil - IUT de Créteil-Vitry
En centre (94)
1940 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion financière Gestion en banque et assurance
Des livres pour se former
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Independently published
10,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière - 1ère année
par Université Paris est Créteil - IUT de Créteil-Vitry
En centre (94)
810 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion financière Gestion en banque et assurance
BAC PRO Gestion - administration
par GIPFC GRETA de la Marne - Centre de Reims
En centre (51)
1179 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Gestion financière Secrétariat assistanat