Les formations responsable de la relation clientèle à Villeurbanne

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la relation clientèle à Villeurbanne.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Villeurbanne.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable de la relation clientèle en Rhône ou consultez toute l'offre de formation responsable de la relation clientèle.

Licence pro mention management des activités commerciales
par UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1
En centre (69)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Titre professionnel assistant(e) commercial(e)
par IFRA - Institut de Formation Rhône Alpes
En centre (01, 42, 69, 73...)
855 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Assistanat commercial Secrétariat
Devenir un expert de la relation client en CHR et métiers de bouche
par Elycoop
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Independently published
10,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence pro mention commercialisation de produits et services
par UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1
En centre (69)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
DUT techniques de commercialisation
par UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1
En centre (69)
3000 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Relation technico-commerciale
Bac pro MVC Options A et B
par ACFOR
En centre (69)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
produit produit
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
par UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1
En centre (69)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
CQP responsable d'unité(s) d'enseignement de la sécurité routière et de la conduite
par Davantages formation
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
Transport Formation en conduite de véhicules
Certificat de Qualification Professionnelle « Responsable d’Unité d’Enseignement de la Sécurité Routière et de la Conduite » (CQP RUESRC)
par DAVANTAGES FORMATION
par DAVANTAGES FORMATION
En centre (21, 31, 34, 35...)
126 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Certification
Automobile Sécurité routière Création d'entreprise
Préparation de la paye et des déclarations associées
par ACFOR
En centre (69)
40 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion financière Comptabilité Management de groupe ou de service comptable
Formation rehaussement de cils
par Pearl of beauty
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
Formation lash keratin
par Pearl of beauty
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
Des livres pour se former
livre Opportunities in Solution-Focused Interviewing
Opportunities in Solution-Focused Interviewing
par Routledge
38,71 €
livre What Therapists Say and Why They Say It
What Therapists Say and Why They Say It
par Routledge
54,05 €
livre Client and Agency: Working Class Responses to Casework
Client and Agency: Working Class Responses to Casework
par Routledge
167,19 €
livre Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
par Academic Press Inc
120,68 €
livre Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
par Believe In Yourself Publishing Company
39,90 €
livre A Beginner's Guide to Easy and Efficient Customer Service (English Edition)
A Beginner's Guide to Easy and Efficient Customer Service (English Edition)
par Flyxie Consulting Services
2,53 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence mention informatique
par UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1
En centre (69)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Informatique Maintenance informatique et bureautique Production et exploitation de systèmes d'information
Utilisation de SAP© pour l'Administration des ventes
par ATOVA CONSEIL
En centre (69)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion et management des organisations
par UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1
En centre (01, 69)
3000 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Direction entreprise Gestion en banque et assurance
produit produit
Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
par Lycée de la Nouvelle Chance - Magenta
En centre (69)
1376 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance - CCP1 - Assurer des prestations de services et de conseil à distance
par C2N Conseil et formation
En centre (69)
399 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance - CCP1 - Assurer des prestations de services et de conseil à distance
par C2N Conseil et formation
En centre (69)
308 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
produit produit
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par CCI de la région Auvergne-Rhône-Alpes
En centre (69)
838 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Responsable des achats
par CDAF formation
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Gestion des conflits et de l'agressivité en école de conduite
par Davantages formation
En centre (69)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Ressources humaines Transport Management des ressources humaines