Les formations responsable de la relation clientèle dans le 95

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la relation clientèle dans le 95 (Val d'Oise).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Titre professionnel assistant(e) commercial(e)
par Prep'avenir formation
En centre (95)
903 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Secrétariat assistanat Assistanat commercial
Wedding planner, organisatrice et décoratrice de mariages et de réceptions privées et création d'entreprise
par J'organise Mon mariage
par J'organise Mon mariage
En centre (95)
70 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Information et communication Communication
Développer, fidéliser sa clientèle
par Chambre de métiers et de l'artisanat du Val d'Oise
En centre (95)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Independently published
10,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par AFFIDA l'école commerciale
En centre (95)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Responsable de recrutement - HRBP
par DICE
En centre (95)
560 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Droit Ressources humaines
DU expert projet CRM digital
par EISTI
En centre (95)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Management relation clientèle
produit produit
BTS management commercial opérationnel
par AFFIDA l'école commerciale
En centre (95)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Marketing et communication digitale
par Formaxe
En centre (95)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management et gestion de produit Management relation clientèle
Licence pro mention management des activités commerciales
par CY Cergy Paris Université
En centre (95)
1500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management en force de vente Management relation clientèle
Vendre au bon prix
par Chambre de métiers et de l'artisanat du Val d'Oise
En centre (95)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Achats Direction des achats
BTS management commercial opérationnel
par Gescia
En centre (95)
2800 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Licence pro mention management des activités commerciales parcours transport de voyageurs
par CY Cergy Paris Université
En centre (95)
1130 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management en force de vente Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Opportunities in Solution-Focused Interviewing
Opportunities in Solution-Focused Interviewing
par Routledge
38,71 €
livre What Therapists Say and Why They Say It
What Therapists Say and Why They Say It
par Routledge
54,05 €
livre Client and Agency: Working Class Responses to Casework
Client and Agency: Working Class Responses to Casework
par Routledge
167,19 €
livre Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
par Academic Press Inc
120,68 €
livre Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
Customer F.I.R.S.T.: Managing customers and suppliers to deliver professional, responsive service - every time.
par Believe In Yourself Publishing Company
39,90 €
livre L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
par GUALINO
16,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence pro mention management des activités commerciales
par Université Cergy Pontoise - Direction de la Formation Professionnelle
En centre (95)
1645 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management en force de vente Management relation clientèle
Master mention management
par CY Cergy Paris Université
En centre (95)
3800 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Ressources humaines Transport
Master mention management parcours contrôle de gestion de systèmes d'information
par CY Cergy Paris Université
En centre (95)
3600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Ressources humaines Transport
Master mention management parcours management des services en hôtellerie internationale
par CY Cergy Paris Université
En centre (95)
3400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Ressources humaines Transport
Master mention management parcours marketing
par CY Cergy Paris Université
En centre (95)
3600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Ressources humaines Transport
Master mention management parcours marketing international de la parfumerie et de la cosmétique
par CY Cergy Paris Université
En centre (95)
2472 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Ressources humaines Transport
Master mention management parcours sciences du management et métiers du sport
par CY Cergy Paris Université
En centre (95)
3900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Ressources humaines Transport
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle parcours conseiller clientèle expert
par CY Cergy Paris Université
En centre (95)
1550 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par CY Cergy Paris Université
En centre (95)
1759 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances