Les formations responsable de la relation clientèle en France

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la relation clientèle en France.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Customer Success Management en SaaS
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (69, 75)
14 h
salarié, Pole emploi
Cette formation s’adresse aux personnes ayant une fonction de direction, de CSM ou de services chez un éditeur SaaS.
Communication Management relation clientèle Marketing
MÉTIERS DE L’IMAGE : TROUVER, DÉVELOPPER ET GÉRER SA CLIENTÈLE
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
En centre (34)
21 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Artisan, Commerçant, Demandeur d’emploi, Entreprise...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Management relation clientèle
Responsable technico-commercial France et international
par FORMASUP CAMPUS
En centre (33)
1190 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Commerce international Relation technico-commerciale
Des livres pour se former
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Pro en Qualité
Pro en Qualité
par Vuibert
14,99 €
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Independently published
10,00 €
livre Opportunities in Solution-Focused Interviewing
Opportunities in Solution-Focused Interviewing
par Routledge
38,57 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES EN TECHNIQUES DE VENTE ET GESTION DE MA RELATION CLIENT
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
14 h
100 % demandeur d’emploi, association, demandeur d’emploi, individuel payant...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / grande distribution Commerce / vente
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par ENACO Online Business School
par ENACO Online Business School
À distance
2300 h
OPCO, Région, collectivité, demandeur d’emploi...
Artisan, Commerçant, Demandeur d’emploi, Entreprise...
BAC+2
Formation continue, Formation initiale
Animation de vente Assistanat commercial Management en force de vente
Communication Agile et Gestion d'un client
par SEED
par SEED
En centre , En entreprise
16 h
OPCO, Région
Chargé Service Clients, Responsable Service Clients, Service Clients
Formation continue
Relation client Service Clients
produit produit
Responsable technico-commercial France et international
par CTI
En centre (75)
840 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL & PERSONNALITÉS
par LiloPro
par LiloPro
En centre (34) , En entreprise
40 h
FIF PL, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Commerce Commerce / vente Commercial
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE
par Exxea
par Exxea
À distance
1200 h
collectivité, personnel, Pole emploi, Éligible CPF...
Tout public
BAC+4, BAC+5
Formation continue, Formation initiale
Gestion commerciale Ressources humaines Commercial
Mooc, la France accueille le monde
par Tourism Academy
À distance
18 h
demandeur d’emploi
Accueil touristique Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives Personnel du hall
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par Exxea
par Exxea
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Tout public
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Gestion commerciale
Commercial France Export
par ARDAN Centre-Val de Loire
En centre (36)
910 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Des livres pour se former
livre Parents Are Our Other Client
Parents Are Our Other Client
par Routledge
51,07 €
livre What Therapists Say and Why They Say It
What Therapists Say and Why They Say It
par Routledge
53,00 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Client and Agency: Working Class Responses to Casework
Client and Agency: Working Class Responses to Casework
par Routledge
162,02 €
livre Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
Diffusion of Innovative Energy Services: Consumers’ Acceptance and Willingness to Pay
par Academic Press Inc
120,68 €
livre L'expérience client en pratique: Du design de service à l'accompagnement du changement
L'expérience client en pratique: Du design de service à l'accompagnement du changement
par EYROLLES
24,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel
par ALTICOME
En centre (35)
1090 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
VENDEUR CONSEIL EN PARAPHARMACIE
par Exxea
par Exxea
À distance
450 h
Région, collectivité, personnel, Pole emploi...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Formation continue, Formation initiale
Parapharmacie Industrie pharmaceutique Pharmacie
Responsable Technico-Commercial France et International
par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La
En centre (51)
1355 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises
Responsable technico-commercial France & International
par IEF
En centre (67)
1350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Gestion de la PME
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
En centre (08)
1770 h
Aide aux apprentis, Auto, Contrat de professionnalisation, AFDAS...
Independants, Reconversion professionnelle, Salarié en reconversion professionnelle, demandeurs d'emploi...
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat de direction Assistanat en ressources humaines
Responsable technico-commercial France et international bloc de compétence 5 élaborer une offre et répondre
par Esgcv - Antenne Aix en Provence (Merkure)
En centre (13)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises
La gestion de la relation client
par Nice Success School - NSS
En centre (06)
120 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Tout public
Certification RS5235
Professionnalisation
Gestion commerciale Animation de vente Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) : 2e année
par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
À distance
750 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Responsable technico-commercial France et international bloc de compétence 4 définir un plan d'action commerciale
par Esgcv - Antenne Aix en Provence (Merkure)
En centre (13)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises