Les formations responsable de la promotion des ventes asynchrone

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la promotion des ventes asynchrone.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en promotion des ventes asynchrone.

Consultez toutes les formations responsable de la promotion des ventes.

Dynamiser sa pratique merchandising
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Décoration d'espaces de vente et d'exposition Marchandisage
Promoteur merchandising auprès d'un réseau
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
21 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Piloter et animer un réseau de distribution
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
21 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Des livres pour se former
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Crisis Response Advertising
Crisis Response Advertising
par Routledge
176,12 €
livre The What, How, and Why of Advertising: Unknown Basics That Shape Ad Response (Masters of Marketing Secrets Book 13) (English Edition)
The What, How, and Why of Advertising: Unknown Basics That Shape Ad Response (Masters of Marketing Secrets Book 13) (English Edition)
par Midwest Journal Press
4,57 €
livre L'essentiel du droit de la construction, 11ème édition: Une présentation pratique et concrète de la législation en vigueur en matière de construction et d’habitation
L'essentiel du droit de la construction, 11ème édition: Une présentation pratique et concrète de la législation en vigueur en matière de construction et d’habitation
par GUALINO
17,00 €
livre Response: The Complete Guide to Profitable Direct Marketing
Response: The Complete Guide to Profitable Direct Marketing
par Oxford University Press Inc
41,39 €
livre Chancen und Risiken der Efficient Consumer Response aus Herstellersicht
Chancen und Risiken der Efficient Consumer Response aus Herstellersicht
par Grin Verlag
36,19 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Réussir et optimiser ses campagnes display
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
Marketing pour non marketeur
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Relation privilégiée avec ses distributeurs
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
produit produit
Les fondamentaux du marketing
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
21 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit