Les formations responsable d'édition en presse à Toulouse

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable d'édition en presse à Toulouse.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

information-communication - information communication
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
innovation, entreprise et société - master innovation, entreprise et société | parcours digital project management (dpm)
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Communication Développement local
arts - licence arts | parcours cinéma et audiovisuel
par UT2J FC
En centre (31, 82)
200 h
demandeur d’emploi
Art Communication Animation d'activités culturelles ou ludiques
Des livres pour se former
livre Heidegger's Black Notebooks: Responses to Anti-Semitism (English Edition)
Heidegger's Black Notebooks: Responses to Anti-Semitism (English Edition)
par Columbia University Press
23,23 €
livre Response to Imperialism: The United States and the Philippine-American War, 1899-1902 (UNC Press Enduring Editions) (English Edition)
Response to Imperialism: The United States and the Philippine-American War, 1899-1902 (UNC Press Enduring Editions) (English Edition)
par The University of North Carolina Press
20,51 €
livre Controlled Response: A Knights of the Board Room Standalone (English Edition)
Controlled Response: A Knights of the Board Room Standalone (English Edition)
par Story Witch Press
3,68 €
livre Reform Responsa for the Twenty-First Century: Sh'eilot Ut'shuvot (English Edition)
Reform Responsa for the Twenty-First Century: Sh'eilot Ut'shuvot (English Edition)
par CCAR Press 978-0-88123-163-2
22,16 €
livre Evolution of Love from Quarks to Culture: The Rise of Evolutionary Relationships in Response to the Meta-Crisis (English Edition)
Evolution of Love from Quarks to Culture: The Rise of Evolutionary Relationships in Response to the Meta-Crisis (English Edition)
par World Philosophy & Religion Press
8,81 €
livre Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response (Cashvertising Series) (English Edition)
Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response (Cashvertising Series) (English Edition)
par Career Press
14,34 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
information, communication - communication et territoire
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
information, communication - master (m1) mention information, communication parcours type information, communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
information, communication - communication et culture numérique
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
produit produit
Information-Communication - Mention :Licence - Parcours :Information Communication
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2000 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
création numérique - master création numérique | parcours interactivité, générativité : image, objet, espace
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Industrie graphique, imprimerie Création en arts plastiques Conception de contenus multimédias
création numérique - master création numérique | parcours technologies innovantes
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Industrie graphique, imprimerie Création en arts plastiques Conception de contenus multimédias
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET TERRITOIRES
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Information, Communication parcours type Information, Communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
information, documentation - master information, documentation | parcours édition imprimée et numérique
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Coordination d'édition Gestion de l'information et de la documentation
Des livres pour se former
livre Pratique du droit de la presse 2023/2024 4ed
Pratique du droit de la presse 2023/2024 4ed
par Dalloz
64,00 €
livre Transportation Emergency Response Application (TERA): Migration Options Beyond 2025 (English Edition)
Transportation Emergency Response Application (TERA): Migration Options Beyond 2025 (English Edition)
par National Academies Press
11,60 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
13,62 €
livre Comunicación responsable: La autorregulación de los medios (COMUNICACION) (Spanish Edition)
Comunicación responsable: La autorregulación de los medios (COMUNICACION) (Spanish Edition)
par Editorial Ariel
8,99 €
livre Finding God: Selected Responses (Revised Edition)
Finding God: Selected Responses (Revised Edition)
par UAHC Press
0,00 €
livre Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response (Cashvertising Series) (English Edition)
Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response (Cashvertising Series) (English Edition)
par Career Press
14,34 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET CULTURE NUMÉRIQUE
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
langues, littératures et civilisations étrangères et régionales - master llcer | parcours études anglophones
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Journalisme et information média
du de recherche et de création en audiovisuel (durca)
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Réalisation de contenus multimédias
produit produit
Information, documentation - Mention :Master - Parcours :MASTER Information, documentation | parcours Édition imprimée et numérique
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion de l'information et de la documentation
lettres - licence arts, lettres, langues mention lettres
par INU Champollion
En centre (31, 81)
200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Coordination d'édition Journalisme et information média
information, communication - communication et territoires
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
produit produit
Découverte de la presse
par FTA
En centre (31)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Coordination d'édition
arts plastiques - licence arts plastiques
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Art Création en arts plastiques Conception de contenus multimédias
diplôme national d'arts (dna) option design graphique
par Institut supérieur des arts de Toulouse
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias Réalisation de contenus multimédias

Elargisez votre recherche en consultant les formations en journalisme et information média à Toulouse.

Ou consultez toutes les formations responsable d'édition en presse.