Les formations responsable d'un service télécoms à Saint-Malo

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable d'un service télécoms à Saint-Malo.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en direction des systèmes d'information à Saint-Malo.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable d'un service télécoms en Ille-et-Vilaine ou consultez toute l'offre de formation responsable d'un service télécoms.

Aucune formation ne correspond actuellement à cette recherche. Veuillez modifier les critères ci-dessus.

Voici les résultats pour
Responsable d'un service télécoms Ille-et-Vilaine
BAC+3 - Bachelor Chargé de Développement Marketing et Commercial - Titre certifié RNCP de niveau 6
par ESCCOT Groupe
par ESCCOT Groupe
En centre (35)
12 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Région, personnel...
Reconversion professionnelle, Étudiant
BAC+3
Commerce / grande distribution Commerce / vente Commerce de détail
Développeur d'Applications Multimédia (option développeur web)
par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
En centre (35)
735 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Informatique Animation de site multimédia
Prestashop ecommerce
par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
En centre (35)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre Business Telecom Systems: A Guide to Choosing the Best Technologies and Services
Business Telecom Systems: A Guide to Choosing the Best Technologies and Services
par CRC Press
235,65 €
livre Les services publics: Tous vos droits et recours (Guide que choisir)
Les services publics: Tous vos droits et recours (Guide que choisir)
par La Découverte (réédition numérique FeniXX)
8,49 €
livre Disaster Survival Guide for Business Communications Networks: Strategies for Planning, Response and Recovery in Datand Telecom Systems
Disaster Survival Guide for Business Communications Networks: Strategies for Planning, Response and Recovery in Datand Telecom Systems
par CRC Press
60,99 €
livre Adaptive Identification of Acoustic Multichannel Systems Using Sparse Representations (T-Labs Series in Telecommunication Services) (English Edition)
Adaptive Identification of Acoustic Multichannel Systems Using Sparse Representations (T-Labs Series in Telecommunication Services) (English Edition)
par Springer
66,46 €
livre Speech Enhancement in the STFT Domain (SpringerBriefs in Electrical and Computer Engineering) (English Edition)
Speech Enhancement in the STFT Domain (SpringerBriefs in Electrical and Computer Engineering) (English Edition)
par Springer
40,61 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Veille législative et jurisprudentielle sur les mesures de protection juridique
par ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
par ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
En centre (35)
4 h
demandeur d’emploi, salarié
Droit Collaboration juridique Défense et conseil juridique
memoQ
par Edvenn
par Edvenn
En centre (35)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Langues Écriture d'ouvrages, de livres Journalisme et information média
Responsable de Projets Informatiques
par PÔLE FORMATION UIMM BRETAGNE CFA DE L'INDUSTRIE PL
En centre (35)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
produit produit
Google Ads
par FORMAOUEST
En centre (35, 56)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Visualisation de données
par BUG
En centre (35)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Télécommunication Études et développement de réseaux de télécoms
Licence Professionnelle TIM - Technicien de l'Information Médicale (LP058)
par INSTITUT CATHOLIQUE DE RENNES
En centre (35)
480 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Assistance et support technique client Intervention technique en études, recherche et développement
Certificat TIM
par INSTITUT CATHOLIQUE DE RENNES
En centre (35)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Assistance et support technique client Intervention technique en études, recherche et développement
CQP APS - agent de prévention et de sécurité
par EFITEC
En centre (35)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Défense, prévention et sécurité Inspection de conformité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels
Développer pour Windows Azure et services Web
par ENI SERVICE
En centre (35)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
ITIL Foundation V3 (édition 2011)
par ENI SERVICE
En centre (35)
14 h
demandeur d’emploi
Information et communication Administration de systèmes d'information Direction des systèmes d'information
Développement de solutions avancées pour Microsoft SharePoint Server 2013
par ENI SERVICE
En centre (35)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Administration de Citrix Virtual Apps et Desktop 7 sur site et dans Citrix Cloud
par ENI SERVICE
En centre (35)
35 h
demandeur d’emploi
Télécommunication Administration de systèmes d'information Direction des systèmes d'information
produit produit
Mettre en oeuvre une infrastructure de bases de données Microsoft SQL Server
par ENI SERVICE
En centre (35)
35 h
demandeur d’emploi
Langage informatique Administration de systèmes d'information Direction des systèmes d'information
Voix en entreprise et services en ligne avec Microsoft Lync Server 2013
par ENI SERVICE
En centre (35)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Préparation et passage de l'examen ITIL Foundation V3
par ENI SERVICE
En centre (35)
7 h
demandeur d’emploi
Télécommunication Administration de systèmes d'information Direction des systèmes d'information
produit produit
Développement de solutions Microsoft Azure
par ENI SERVICE
En centre (35)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Implémentation des environnements d'applications de bureau
par ENI SERVICE
En centre (35)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Configuration des services avancés de Windows Server 2012 R2
par ENI SERVICE
En centre (35)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique