Les formations responsable administratif / administrative du service clients à Plaisir

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Devenir commercial : le plaisir de vendre
par Créalyz
En centre (30)
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Prise de parole en public - captiver son auditoire
par CEGOS
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Management relation clientèle
Construire des arguments de ventes ciblées (up-selling)
par SMART ET COM FORMATIONS
En centre (56)
14 h
demandeur d’emploi
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Des livres pour se former
livre Managing Information Services
Managing Information Services
par Routledge
25,00 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
204,00 €
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
par Dunod
35,70 €
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par CRC Press
235,65 €
livre The Complete Guide to Customer Support
The Complete Guide to Customer Support
par Routledge
41,92 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Créer un climat de confiance avec les clients - Petite Ile
par GT Formations
En centre (97)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Créer un climat de confiance avec les clients - Grand Bois
par GT Formations
En centre (97)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Créer un climat de confiance avec les clients - St Paul
par GT Formations
En centre (97)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
Créer un climat de confiance avec les clients
par GT Formations
En centre (97)
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Management relation clientèle
Clefs de la vente et de la négociation commerciale
par Abp Consulting
En centre (06)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Tourisme Administration des ventes
Latte art
par Barista Bartender Solutions
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent d'hôtellerie Café, bar brasserie
MIEUX VENDRE ET RENFORCER SA POSTURE COMMERCIALE
par Séverine Mathieu Zilioli
En centre (06)
14 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Gestion commerciale Accueil touristique Personnel d'attractions ou de structures de loisirs
Valoriser l'image par les soins esthétiques
par IFAS CFSM MALESTROIT
En centre (56)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
Vendre avec les codes du luxe
par Halifax consulting
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
Des livres pour se former
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par Crc Press
45,49 €
livre Investir intelligemment: Plus de rendement et moins de risques, c'est possible ! (Gestion, Entreprise, Finance)
Investir intelligemment: Plus de rendement et moins de risques, c'est possible ! (Gestion, Entreprise, Finance)
par Mardaga
34,99 €
livre Response Taiji: The Standard+Case Approach
Response Taiji: The Standard+Case Approach
par Independently published
28,64 €
livre The Complete Guide to Customer Support
The Complete Guide to Customer Support
par Routledge
41,92 €
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par CRC Press
235,65 €
livre Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
par Dunod
35,70 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Définir son offre et sa démarche commerciale
par Institut Repère
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Ingénierie formation pédagogie Enseignement des écoles Enseignement général du second degré
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - augmenter ses performances grâce à la productivité - réussir sa publicité sur Facebook
par Livementor
À distance
210 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Droit Gestion commerciale
Compétences Coach
par ADESSO ACADEMY
En centre (67)
140 h
demandeur d’emploi
BAC
Professionnalisation
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Coach spécialisé en préparation mentale du sportif (CP FFP)
par Linkup Coaching
En centre (78)
40 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2i FORMATION STRASBOURG
En centre (67)
demandeur d’emploi
BAC
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
UX-PM level 1 - adopter les bases des méthodes UX
par Certyou
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
Prises de parole
par SCOP Mine de Talents
En centre (30)
7 h
demandeur d’emploi
Ingénierie formation pédagogie Psychologie Qualité