Les formations responsable administratif / administrative du service clients Languedoc-Roussillon

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Certification en vins et spiritueux français niveau 3
par École des vins et spiritueux
En centre (75)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Agroalimentaire Fermentation de boissons alcoolisées Management de département en grande distribution
Licence Administration Économique et Sociale parcours Administration et Gestion des Entreprises RH (Montpellier)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
725 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Licence mention administration économique et sociale
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
725 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre Managing Information Services
Managing Information Services
par Routledge
25,00 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
204,00 €
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
par Dunod
35,70 €
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par CRC Press
235,65 €
livre The Complete Guide to Customer Support
The Complete Guide to Customer Support
par Routledge
41,92 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 2 Intervention et Développement Social Parcours Intermédiation et Développement Social : Projet - Innovation - Démocratie et Territoire (IDS)
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
1044 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Action sociale Intervention socioculturelle Management de structure de santé, sociale ou pénitentiaire
WSET niveau 2
par Oenovino
En centre (75)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Agroalimentaire Vente en alimentation Management de magasin de détail
WSET niveau 1 et 2
par Oenovino
En centre (75)
29 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Agroalimentaire Vente en alimentation Management de magasin de détail
produit produit
Cours intensifs professionnels de tatouage
par Ecole de tatouage E.O.M.T.P
En centre (34)
111 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
Licence Administration Économique et Sociale parcours Commerce et affaires internationales (Montpellier)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
663 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Cursus store manager - Gestion du point de vente
par Laure LACROIX _Stylescence formation
En centre (34)
168 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Management de magasin de détail
MÉTIERS DE L’IMAGE : TROUVER, DÉVELOPPER ET GÉRER SA CLIENTÈLE
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
En centre (34)
21 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Artisan, Commerçant, Demandeur d’emploi, Entreprise...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Management relation clientèle
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL & PERSONNALITÉS
par LiloPro
par LiloPro
En centre (34) , En entreprise
40 h
FIF PL, OPCO, par l'entreprise, personnel...
Tout public
Commerce Commerce / vente Commercial
Responsable de clientèle banque, finance, assurance
par IFC Languedoc
En centre (34)
910 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par Crc Press
45,49 €
livre Investir intelligemment: Plus de rendement et moins de risques, c'est possible ! (Gestion, Entreprise, Finance)
Investir intelligemment: Plus de rendement et moins de risques, c'est possible ! (Gestion, Entreprise, Finance)
par Mardaga
34,99 €
livre Response Taiji: The Standard+Case Approach
Response Taiji: The Standard+Case Approach
par Independently published
28,64 €
livre The Complete Guide to Customer Support
The Complete Guide to Customer Support
par Routledge
41,92 €
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par CRC Press
235,65 €
livre Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
par Dunod
35,70 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Sortir du conflit clients avec les outils de la médiation sociale
par DC-LDS Médiation
En centre (34)
14 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Assistant(e) de dirigeant(e) d'entreprise artisanale (ADEA - BCCEA) (19Q02480840_1_01)
par Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard
En centre (30)
1414 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat Assistanat technique et administratif Secrétariat comptable
Assistant(e) de dirigeant(e) d'entreprise artisanale (ADEA - BCCEA) (19Q02480840_2_01)
par Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard
En centre (30)
1414 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat Assistanat technique et administratif Secrétariat comptable
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option B : formation-marques
par Le Portrait
En centre (11)
2520 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Matériau produit chimique Services divers Soins esthétiques et corporels
Achats et référencement pour les commerçants
par Conseil et partage
En centre (30)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Génie industriel Gestion commerciale Achats
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Titre professionnel responsable de rayon
par Institut Régional de Formation pour Adultes Carcassonne
En centre (11)
609 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Management/gestion de rayon produits alimentaires Management/gestion de rayon produits non alimentaires
BTS Management Commercial Opérationnel
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 34, 35...) , En entreprise
1265 h
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente