Les formations responsable administratif / administrative du service clients à Neuilly-sur-Seine

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Certification Lean Six Sigma - Green Belt
par Dynacentrix.com
En centre (92)
63 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Chimie Direction entreprise Qualité
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
DevOps Foundation® Certificate in IT Service Management
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Des livres pour se former
livre Managing Information Services
Managing Information Services
par Routledge
25,00 €
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
197,38 €
livre Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
par Dunod
35,70 €
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par CRC Press
235,65 €
livre The Complete Guide to Customer Support
The Complete Guide to Customer Support
par Routledge
41,92 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Courtier en travaux
par Borja & consultants
En centre (92)
24 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
DevOps Leader® Certificate in IT Service Management
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi
Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information Direction des systèmes d'information
Les évolutions, l'actualité et les applications pratiques depuis le VDU (Code des douanes de l'Union)
par ED éditions
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Transport Application des règles financières publiques Gestion des opérations de circulation internationale des marchandises
produit produit
Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication parcours conseil management organisations
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Scrum Product Owner
par QRP international
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Informatique Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Micro-pigmentation des sourcils
par BDR Academy
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
Project management professional (professionnel en management de projet) - PMP
par QRP international
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Marketing Direction des systèmes d'information
Certified Associate in Project Management (Assistant certifié du Chef de Projet) - CAPM
par QRP international
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Marketing Direction des systèmes d'information
PRINCE2 Agile - Niveau Practitioner
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local
Des livres pour se former
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par Crc Press
45,49 €
livre Investir intelligemment: Plus de rendement et moins de risques, c'est possible ! (Gestion, Entreprise, Finance)
Investir intelligemment: Plus de rendement et moins de risques, c'est possible ! (Gestion, Entreprise, Finance)
par Mardaga
34,99 €
livre Response Taiji: The Standard+Case Approach
Response Taiji: The Standard+Case Approach
par Independently published
28,64 €
livre The Complete Guide to Customer Support
The Complete Guide to Customer Support
par Routledge
41,92 €
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par CRC Press
235,65 €
livre Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
par Dunod
35,70 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
AWS Certified Solutions Architect Associate
par TNP Training
En centre (92)
24 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Hygiène et salubrité
par BDR Academy
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels
AgilePM® (Agile Project Management) Practitioner - Gestion agile de projet
par QRP international
En centre (92)
10 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local
produit produit
P3O - Gestion par projets, programmes et portefeuilles - niveau foundation
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions parcours entreprises institutions vie politique/politique et territoires
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
AgilePM® (Agile Project Management) Foundation et Practitioner - Gestion agile de projet
par QRP international
En centre (92)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local
produit produit
Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Stratégie de communication sur les médias sociaux
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Pose d'extension cils - 2 styles : pose classique et pose "volume russe"
par BDR Academy
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Soins esthétiques et corporels